La garde des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde des enfers

Bienvenue en enfers! Mouahahahaha!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de NarcotiK96

Aller en bas 
+3
Yeah
Tilke
Reaper
7 participants
AuteurMessage
Reaper
Ame bavarde
Ame bavarde
Reaper


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Tu voit la bas ? bé c'est pas moi !
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:30

**


C'est sous la pluie battante de ce joue que l'astroneuf avec a son bord le colonel NarcotiK96, ex mercenaire, venait de ce poser au QG de la Garde de Hadès.

-Nous somme arriver colonel

-Quel heure est-il ?

- 21h15 mon colonel pourquoi cela ?

-21h15 ......... priont pour que cette heur me porte chance.

Il se leva et prit la direction des dirigeant, à cette heure personne ne dormait, la pluie fouttait le visage de chanque menbre de l'équipe.
Il pénétrairent dans le gigantesque batiment et le colonel demande a parler au dirigeant.
Ceux qui se fit sans attendre, il se fit inviter a rentrer dans un bureau seul avec les dirigeans:


-Bonsoir a vous excuser moi de vous déranger par heure si tardive, je me présente colonel NarcotiK96, je me présente a vous ce soir pour vous demandez une grande chose pour moi, intégrer votre commune de personnes brillantes, cela fait plusieurs temp que je vous observe, j'ai vu l'ambiance qui règne ici et cela meparait extrèmement intéréssant.
Autant faire un petite présentation: je vient de l'univers 27 ou je suis classé dans le TOP 800 avec une flotte considérable, j'ai de l'expérience de environt 2ans dans ce jeu, j'ai déja diriger 3 alliances et occuper des postes différent diplomate recruteur et autres.
Dans cette univers je possède 26729points, classé 823 et me rapproche le plus vite possible du top 700.
Je ne voit pas quoi dire d'autre pour le moment.
Sur ce mesieu je vous laisse discuter et m'en remet a vous et a dieu pour votre jugement.


Il disparut dans sur un croisement de deux aller et resortit, la pluie était toujours la mais la nuit était magnifique,le colonel scruta les étoiles pendant un certain temp.

-Nous allons être en retard Mesieu'

-Oui je sais Artchim mais je priait.

Ils se regardèrent

-Oui allons s'y
Revenir en haut Aller en bas
Tilke
Ame Connue
Ame Connue
Tilke


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 01/06/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:46

magnifique presentation lol sache que nous somme en guere.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ame bavarde
Ame bavarde
Reaper


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Tu voit la bas ? bé c'est pas moi !
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:48

Merci pour le compliment
Je n'était pas au courant de se détaille mais si vous m'acceptez ou si vous avez besoin je possède une petite flotte vu que je suis raideur en cas de besoin je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Yeah
Ame timide
Ame timide
Yeah


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:53

Eh bien vois tu , ils se méfient de toi ^^ lol.. Vous devriez mettre un post-it en arrivant sur la page d'accueil : Atention nous sommes en guerre donc nous nous méfions de vous ^^ lol . Moi je dit que t'as l'air assez sérieux ... faudrais que tu viennes dans la Wing avec nous pour la faire monter vu qu'ils sont pas trés chaud pour intégrer qui que ce soit dans la mère... D'ailleurs J'AI TOUJOURS PAS LA PARTIE INTERNE LES GARS ...
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
Ame Connue
Ame Connue



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:55

Yeah a écrit:
Eh bien vois tu , ils se méfient de toi ^^ lol.. Vous devriez mettre un post-it en arrivant sur la page d'accueil : Atention nous sommes en guerre donc nous nous méfions de vous ^^ lol . Moi je dit que t'as l'air assez sérieux ... faudrais que tu viennes dans la Wing avec nous pour la faire monter vu qu'ils sont pas trés chaud pour intégrer qui que ce soit dans la mère... D'ailleurs J'AI TOUJOURS PAS LA PARTIE INTERNE LES GARS ...

rahlalala le prend pas mal, déjà qu'il ya des joueurs dans l'ally qui pensent qu'on a une taupe...
Revenir en haut Aller en bas
Yeah
Ame timide
Ame timide
Yeah


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:57

Ben faudrais ptet s'activer pour la trouver vous croyez pas ??? vous envoyez des joueurs en douce , je sais pas faites des vérification , où bien formez un conseil avec des joueurs expérimentés , qui sont surs , pour parler de tout les problemes de l'alliance ... Aprés moi je suis rien qu'un membre , pas autre chose , faites comme vous voulez mais je dit qu'un conseil serait le bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
Ame Connue
Ame Connue



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:20

Yeah a écrit:
Ben faudrais ptet s'activer pour la trouver vous croyez pas ??? vous envoyez des joueurs en douce , je sais pas faites des vérification , où bien formez un conseil avec des joueurs expérimentés , qui sont surs , pour parler de tout les problemes de l'alliance ... Aprés moi je suis rien qu'un membre , pas autre chose , faites comme vous voulez mais je dit qu'un conseil serait le bienvenu ...

je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs on fera le grand ménage (enfin je l'espere) après la guerre. Ya trop de squatteur et planqués dans l'ally qui ne s'investissent pas du tout... (bon jte rassure il ya aussi des membres qui participent)
Revenir en haut Aller en bas
Yeah
Ame timide
Ame timide
Yeah


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:36

Je me doute bien qu'il y a des membres qui participent .. Faudrait envisager à clore cette guerre , par des moyens diplomatiques ( pactes ) ou par la force Twisted Evil .. Parce que les bases de l'alliances se font saper parce que vous devenez paranos...aprés c'est à vous de voir , faudrait envoyer un grand message in-game demandant à tout les joueurs ayant une flotte en dessous de 20 vaisseaux ( vaisseaux déstinés à combattre naturellement , pas des transporteurs ) de s'en fabriquer une .. Si ils ont besoin de ressources ont peu proposer le soutien de la wing à ce niveau là mais ça serait un peu juste car les membres n'ont pas forcement de grande mines ... Personellement je peux assurer ce soutien mais pour 2 joueurs au maximum car moi aussi je doit me développer les 'tits peres ... Bon aprés c'est à vous de voir . Faut faire une grande réforme et vite , sinon on vas se faire baiser le trou des oreilles .... fouet
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ame bavarde
Ame bavarde
Reaper


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Tu voit la bas ? bé c'est pas moi !
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeLun 26 Juin - 8:29

Demandez a lancez une grande vague d'attaque contre votre agresseur si il y a effectivement un taupe elle n'osera probablement pas attaquer ( bien sur la vague d'attaque et bidon) sinon pour l'instant je ne voit pas d'autre moyen je vais demandez un peu d'aide a mes amis dans le 27 ils ont déja eu affaire a ce cas je vous recontacte ce soi (brevet oblige =/)
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:51

lol ouais , mais c pas le seul et unique probleme , depuis quelques temps les candidatures tombent les unes apré les autre , si jav tou accepté on serai 40 ds lally mer et 50 ds la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ame bavarde
Ame bavarde
Reaper


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Tu voit la bas ? bé c'est pas moi !
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:19

HADES a écrit:
lol ouais , mais c pas le seul et unique probleme , depuis quelques temps les candidatures tombent les unes apré les autre , si jav tou accepté on serai 40 ds lally mer et 50 ds la wing ^^

Um je comprend de plus votre méfiance a mon égart ne me surprend pas du moment que vous aitent en guerre mais malheureusement que puis-je dire de plus sinon que je ne suis pas une taupe et que je serait ravie de vous aidez.

Votre proposition pour la wing m'interesse j'éspère pouvoir en débattre avec vous !

Amicalement NarcotiK96
Revenir en haut Aller en bas
Yeah
Ame timide
Ame timide
Yeah


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:21

Moi personellement j'te dirais bienvenue mais avec des asticots pareils on sait jamais ^^ . Je sais pas trop quoi dire à part que j'ai enfin accés à la partie interne , celui qui m'a donné l'accés je t'embrasse sur les fesses pour la peine tiens lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
rivierecalme
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:34

Pour un debut en WING: je dit OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:36

Bon et bien , rendez vous dans la wing , nous parlerons d'un transfert vers l'ally mere en temps et en heure ( quand la guerre sera finie et de preferance quand tu seras top 700)
Revenir en haut Aller en bas
fabinou390
Ame timide
Ame timide
fabinou390


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:11

geek ece qu'on c se qu'il a flotte ?

donc qu'ece que tu as en flotte Question
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ame bavarde
Ame bavarde
Reaper


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Tu voit la bas ? bé c'est pas moi !
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:23

fabinou390 a écrit:
geek ece qu'on c se qu'il a flotte ?

donc qu'ece que tu as en flotte Question

Ma flotte et éparpiller sur 9 planète et je vient a peine d'avoir les VB je n'ai guère d'aide pour les rechers et en ce moment j'ai beaucoup de mal a avancemes ressources monte extrèmement lentement sa commence a me chauffer
Je doit poser ma candidature Ingame pour la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:23

oui
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ame bavarde
Ame bavarde
Reaper


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Tu voit la bas ? bé c'est pas moi !
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:32

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:39

bienvenu à toi , passe régulierement ici stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ame bavarde
Ame bavarde
Reaper


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Tu voit la bas ? bé c'est pas moi !
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:45

HADES a écrit:
bienvenu à toi , passe régulierement ici stp ^^

Au pour sa pas de soucis tout les jour ne suis connecter matin et soir dès que je peut.
J'aimerait pourvoir avoire accès a la partie interne pour discuter de deux trois petites choses merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de NarcotiK96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NarcotiK96   Candidature de NarcotiK96 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de NarcotiK96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des enfers :: Partie externe :: Candidature :: candidature refusé-
Sauter vers: