La garde des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde des enfers

Bienvenue en enfers! Mouahahahaha!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La phrase la plus longue.....

Aller en bas 
+16
sanosuk
honorata
Nastyr
prince of darkness
Blairoskya
benjibouche
nightgore
ymmij
Falkor
sasuke-kun
Fl0rian0m3nixme
jal85
Tilke
nicosiineji
HADES
Reaper
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sasuke-kun
Ame timide
Ame timide
sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:06

Il s'installa dans le siège de son vaisseau de bataille à la tête d'une flotte,elle était comme Surpuissante eT Implacable tel l'aigle traquant sa proie suintante et ordonna a jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Ame timide
Ame timide
sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:08

Il s'installa dans le siège de son vaisseau de bataille à la tête d'une flotte,elle était comme Surpuissante eT Implacable tel l'aigle traquant sa proie suintante et ordonna a jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
jal85
Ame Connue
Ame Connue
jal85


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:19

Il s'installa dans le siège de son vaisseau de bataille à la tête d'une flotte,elle était comme Surpuissante eT Implacable tel l'aigle traquant sa proie suintante et ordonna a jean-pierre Foucault
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Ame timide
Ame timide
sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:33

Il s'installa dans le siège de son vaisseau de bataille à la tête d'une flotte,elle était comme Surpuissante eT Implacable tel l'aigle traquant sa proie suintante et ordonna a jean-pierre Foucault de
Revenir en haut Aller en bas
Falkor
Langue pendue
Langue pendue
Falkor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:42

Il s'installa dans le siège de son vaisseau de bataille à la tête d'une flotte,elle était comme Surpuissante eT Implacable tel l'aigle traquant sa proie suintante et ordonna a jean-pierre Foucault de prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/?ac=vid&vid=18025766
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:12

Il s'installa dans le siège de son vaisseau de bataille à la tête d'une flotte,elle était comme Surpuissante eT Implacable tel l'aigle traquant sa proie suintante et ordonna a jean-pierre Foucault de prendre une planete
Revenir en haut Aller en bas
nicosiineji
Ame Connue
Ame Connue
nicosiineji


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:22

Il s'installa dans le siège de son vaisseau de bataille à la tête d'une flotte,elle était comme Surpuissante eT Implacable tel l'aigle traquant sa proie suintante et ordonna a jean-pierre Foucault de prendre une planète en répondant
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=93597
sasuke-kun
Ame timide
Ame timide
sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:32

Il s'installa dans le siège de son vaisseau de bataille à la tête d'une flotte,elle était comme Surpuissante eT Implacable tel l'aigle traquant sa proie suintante et ordonna a jean-pierre Foucault de prendre une planète en répondant "pas que ca à faire"...
Revenir en haut Aller en bas
jal85
Ame Connue
Ame Connue
jal85


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:55

Il s'installa dans le siège de son vaisseau de bataille à la tête d'une flotte,elle était comme Surpuissante eT Implacable tel l'aigle traquant sa proie suintante et ordonna a jean-pierre Foucault de prendre une planète en répondant "pas que ca à faire"! Je dois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ame bavarde
Ame bavarde
Reaper


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Tu voit la bas ? bé c'est pas moi !
Date d'inscription : 25/06/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:26

Il s'installa dans le siège de son vaisseau de bataille à la tête d'une flotte,elle était comme Surpuissante eT Implacable tel l'aigle traquant sa proie suintante et ordonna a jean-pierre Foucault de prendre une planète en répondant "pas que ca à faire"! Je dois me
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Ame timide
Ame timide
sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:15

Il s'installa dans le siège de son vaisseau de bataille à la tête d'une flotte,elle était comme Surpuissante eT Implacable tel l'aigle traquant sa proie suintante et ordonna a jean-pierre Foucault de prendre une planète en répondant "pas que ca à faire"! Je dois me branler^^(désoler C la premiere chose qui mes venu à la tête).
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ame bavarde
Ame bavarde
Reaper


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Tu voit la bas ? bé c'est pas moi !
Date d'inscription : 25/06/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:59

Il s'installa dans le siège de son vaisseau de bataille à la tête d'une flotte,elle était comme Surpuissante eT Implacable tel l'aigle traquant sa proie suintante et ordonna a jean-pierre Foucault de prendre une planète en répondant "pas que ca à faire"! Je dois me branler car

Alala c'est jeune Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Ame timide
Ame timide
sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:43

Il s'installa dans le siège de son vaisseau de bataille à la tête d'une flotte,elle était comme Surpuissante eT Implacable tel l'aigle traquant sa proie suintante et ordonna a jean-pierre Foucault de prendre une planète en répondant "pas que ca à faire"! Je dois me branler car sa fait dix ans que je les pas fait."Ba vas presenT qui veut GAGNER d MILLIONS CAR JE c PAS CE KE TU FOUT A OGAME!!!!!!!!!!Aler dessans du vaisseau du vaisseau bataille bare toiiiii!!!!!!!!!


(bon G fai foirer la phrase mai ce jeu il es pa fai pour moi car jen rajoute tro ihihihih)

ENCORE DESOLER.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ame bavarde
Ame bavarde
Reaper


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Tu voit la bas ? bé c'est pas moi !
Date d'inscription : 25/06/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:53

Il s'installa dans le siège de son vaisseau de bataille à la tête d'une flotte,elle était comme Surpuissante eT Implacable tel l'aigle traquant sa proie suintante et ordonna a jean-pierre Foucault de prendre une planète en répondant "pas que ca à faire"! Je dois me branler car sa me

Rprenon calmement veut-tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Ame timide
Ame timide
sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:12

mouai ok :(
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ame bavarde
Ame bavarde
Reaper


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Tu voit la bas ? bé c'est pas moi !
Date d'inscription : 25/06/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:52

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Ame timide
Ame timide
sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:57

je veut juste poster un message importan car ce forum ou sujet est active, eske je peu avoi accès a la parti interne du forum, svp les admin du forum ?

et pui je relance une phrase si vou voulai

Je...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ame bavarde
Ame bavarde
Reaper


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Tu voit la bas ? bé c'est pas moi !
Date d'inscription : 25/06/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:10

Je te
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Ame timide
Ame timide
sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:56

je te prend
Revenir en haut Aller en bas
jal85
Ame Connue
Ame Connue
jal85


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:12

je te prend sur..
9a yest j'ai des idées cochonnes^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Fl0rian0m3nixme
Admin
Admin
Fl0rian0m3nixme


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Dans Ton Cul !
Date d'inscription : 20/06/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:17

je te prend sur le ( pas de relou ki casse tout sinon je supprime le post c'est pas marran les chieurs qui casse un joli travaille d equipe d trois jour qui commence a prendre forme
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Ame timide
Ame timide
sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:16

je te prend sur le quai (desoler encore mai jui desoler encore mai G pa laccès au forum interne encore désoler davoir fai merD la phrase mes je voulai lanC une phrase et je pouV pa me empecher dsl dsl :( :( Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ame bavarde
Ame bavarde
Reaper


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Tu voit la bas ? bé c'est pas moi !
Date d'inscription : 25/06/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:53

je te prend sur le quai d'Avignion
Revenir en haut Aller en bas
jal85
Ame Connue
Ame Connue
jal85


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:11

je te prend sur le quai d'Avignion comme
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ame bavarde
Ame bavarde
Reaper


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Tu voit la bas ? bé c'est pas moi !
Date d'inscription : 25/06/2006

La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:20

je te prend sur le quai d'Avignion comme un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase la plus longue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue.....   La phrase la plus longue..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus longue.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des enfers :: Partie externe :: Section Flood et Détente :: Salle de flood-
Sauter vers: