La garde des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde des enfers

Bienvenue en enfers! Mouahahahaha!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déplacement de flotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EsYn
Ame timide
Ame timide
EsYn


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/07/2006

Déplacement de flotte Empty
MessageSujet: Déplacement de flotte   Déplacement de flotte Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:15

Je me pose une petite question depuis le debut de l'univers ....
J'ai un autre compte dans l'univers 13 et pour faire naviguer mes flottes j'utilise tout simplement stationement chez un allié ( bonne solution pour le nombre d'heures du mouvement de flotte). Mais à ma grande surprise ce mode ne marche pas ou n'existe plus sur l'univers 38 Shocked . Ceci est très embetant car je travail et je suis pas devant mon pc avant 17h30 ... donc je suis obligé de faire naviguer mes flottes juste par stationnement de mes planètes à mes planetes ce qui augmente le coup en carburant et ce qui diminue les solutions pour le temps du voyage de mes flottes ...
Donc je voulais savoir si quelqu'1 était au courant au niveau du staionnement chez un allié et surtout savoir s'il y avait d'autres petites astuces ... car le deut ce fait rare et j'en ai marre de faire recycler Suspect ...

NoEF!X
ps : joeur sur css en même temps ! avis au pgm que je leur mettent une raclée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Notudak
Ame timide
Ame timide
Notudak


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

Déplacement de flotte Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de flotte   Déplacement de flotte Icon_minitimeMer 5 Juil - 7:23

la meilleur solution c'est d attaquer un joueur si possible absent ... ca limite la baisse de deutérium tongue
Revenir en haut Aller en bas
elindar
Ame timide
Ame timide
elindar


Nombre de messages : 90
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/04/2006

Déplacement de flotte Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de flotte   Déplacement de flotte Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:46

oui
stattionement chez un allié et attaques groupées n'existe que sur certains univers
Revenir en haut Aller en bas
EsYn
Ame timide
Ame timide
EsYn


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/07/2006

Déplacement de flotte Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de flotte   Déplacement de flotte Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:24

notudak je pense que tu as mal compris ma question !!!
Je suis pas 24h/24h devant ogame je travail ^^ donc j'ai de forte chances de me faire recycler ... c'est pour cela que je posais cette question mais malheuresement je n'ai guère de réponse :s ...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ame bavarde
Ame bavarde
Reaper


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Tu voit la bas ? bé c'est pas moi !
Date d'inscription : 25/06/2006

Déplacement de flotte Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de flotte   Déplacement de flotte Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:32

Ba tu envoie ta flotte attaquer un inactif pendant genre 3h sa fait 6h aller retour sa devrait aller nan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
Ame Connue
Ame Connue



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2006

Déplacement de flotte Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de flotte   Déplacement de flotte Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:03

Cette méthode est bien jusqu'a ce qu'un de tes voisins à une lune. Après mieux vaut envoyer sa flotte en stationnement sur une planete (retour possible), ou la faire partir d'une lune vers un champs de ruine.
Personnelement ma méthode consiste à construire 2 planetes cotes à cotes dans le même systeme solaire (sauf pour la volante).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement de flotte Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de flotte   Déplacement de flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement de flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des enfers :: Partie externe :: Section Flood et Détente :: Tout et rien-
Sauter vers: