La garde des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde des enfers

Bienvenue en enfers! Mouahahahaha!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DIPLOMATIE] Discution avec la CS

Aller en bas 
+3
HADES
donnie
Van Niechtoye
7 participants
AuteurMessage
Van Niechtoye
Ame timide
Ame timide
Van Niechtoye


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:33

Bonjour à tous, je me présente, Van Niechtoye voix du maître des ombres fondateur de la Confédération Sombre. J'espère que je serais bien venue sur votre forum et que vous m'accorderez le respect diplomatique, puisque je viens en tant que diplomate.

Commençons par les faits:
Un membre de la CS envoi une flotte sur un membre de votre wing (à savoir le joueur : Scrok). Je trouve que c’est normal, ressources à quai sans pouvoir les évacuer est une erreur du défenseur attirant le raideur. Ensuite Scrok essai de faire avorter l’attaque, là je trouve çà normal :

Scrok a écrit:
slt
je ne voudré pas te le dire deux foi enleve ta flotte car la tu atak une de mes colo donc tu te prend a plus fort que toi
donc si tu ne veu pas avoir de probleme avec moi et mon alliance enleve cette flotte sinon ca va chaufé

Bon là je ne suis pas trop d’accord, déjà c’est écrit en langage sms et çà montre que le joueur n’a même fait aucun effort pour essayer d’être le plus diplomatique possible. Ensuite il parle de représailles. Croit-il que le fait d’être dans une alliance plus forte lui donne une immunité pouvant combler ses propres erreurs? Surtout que la bataille est rentable, il est évident que l’assaillant ne va pas retirer sa flotte…

Donc maintenant le but de ma visite est d’apporter la vérité sur les faits. Je vous demande également de ne pas vous enflammer pour si peux. Je ne dis pas si le raid n’avait pas été rentable, mais là vu qu’il l’était autant assumer ses erreurs non?

Enfin voilà en espérant avoir pu montrer une meilleure facette de notre alliance et en espérant que vous comprendrez le but de ma visite et que nous trouveront la raison de la voix diplomatique. Merci de l’attention que vous avez accordé à ce message.

Cordialement
Van Niechtoye,
Voix du maître des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
donnie
Ame bavarde
Ame bavarde
donnie


Masculin Nombre de messages : 332
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/06/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:43

perso jsui d'accord avec toi, c le jeu. Donc pour moi c vraiment pas la peine de s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:52

Salut à toi diplomate


Citation :
Donc maintenant le but de ma visite est d’apporter la vérité sur les faits

Je pense que Scrok a fait sa simplement pour faire peur a l'attaquant.
Il y a du faux et du vrai dans ce qu'il a dit.

vrai : il est protégé par l'alliance

faux : Nous n'interviendrons qu'en cas de probleme nuisant à son développement : raids intensifs ou abusif , insultes ou moqueries


Donc , il n'y aura certainement pas de représailles , à moins qu'il y est un nouveau probleme.

[/quote][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Van Niechtoye
Ame timide
Ame timide
Van Niechtoye


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:57

Nous ne raidons pas pour le plaisir de détruire (car celà est sans interet et absurde pisqu'il ne fait que retarder notre propre développement) donc tant qu'il ne sera pas rentable n'aura pas à subir de raids.

Ce que je veux dire par apporter la vérité, c'est au cas où Scrok aurait exagéré les faits comme c'est souvent le cas. Donc comprenez moi bien, je suis venu de manière neutre raconter ce qui s'est vraiment passé, d'où le mot vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
belldandy
Ame bavarde
Ame bavarde
belldandy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : BREST
Date d'inscription : 21/06/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:38

juste que si tu es rentable pour moi, je vienderait te rendre visite Very Happy

@++ sous mes vaisseaux, et bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fl0rian0m3nixme
Admin
Admin
Fl0rian0m3nixme


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Dans Ton Cul !
Date d'inscription : 20/06/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:44

C'est un peu fort ce que tu fais et j'en reprouve l'idée
"Je vien je m excuse mais ce n est pas ma faute car je suis attirer par ses ressources et il ecrit en sms ! donc mon action n estr pâs condamnable . Alors que tu semble etre quelqu'un de vil , apater par le gain sans Vouloir En SUBIR les consequence .
en toute sincerité moi je suis pour une attaque massive voir une guerre en cas de surcis Scork est des notres point , ce Van Niechtoye n'as pas a ternir la reputation des LGH tu en touche un , tu paye , pas de deal , pas de compromis , pas d'accord
On ne marchande pas .


Desolé de ma froideur , je dit ce que je pense, je trouve ta demarche risible et je m'indigne de voir mes camarades ne pas reagir


amicalement dans la limite du possible Fl0rian0m3nixme

( merci a bellandy de faire preuve de bon sens , de discernement et de repartie je le soutient )
Revenir en haut Aller en bas
jal85
Ame Connue
Ame Connue
jal85


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:49

et pour scrock ou je sais pas quoi si je me souviens bien c'est moi qui lui est envoyé un petit message Twisted Evil faîtes attention a vous.....
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:54

ds mon mess je voulais simplement dire kil yoré pa de guerres pour cette histoire

Mais ceux qui ont des vbs a décrassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Van Niechtoye
Ame timide
Ame timide
Van Niechtoye


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:36

Vous semblez ne pas me comprendre… Déjà ce n’est pas moi qui l’ai attaqué mais un membre de mon alliance. Ensuite ce que je veux dire, c’est que si voulez riposté pour une attaque comme celle là vous n’en sortirez plus. Et sonder toutes mes planètes ne changera rien. D’ailleurs je vous trouve très agressif alors que moi je viens vous voir en restant respectueux (donc je ne vois pas ou je nuis à la réputation de votre alliance). Maintenant si vous êtes une alliance guerrière libre à vous de faire ce que vous voulez mais dans ce cas il n’est pas nécessaire d’être agressif avec moi (voir même tenter de m’humilier).

EDIT: Voilà je pense que nous nous sommes mal compris, je ne cherche pas à dire ce qui est bei nou mal, mais je pense qu'on peux en discuter entre ogamiens sans tout de suite voulloir une guerre non?


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blairoskya
Moderateur
Moderateur
Blairoskya


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/07/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:45

je tiens a signaler qu'a la BASE il viens en tant que DIPLOMATE ...

Pour moi, un joueur se respectant et respectant les autres, n'a pas a se plaindre d'un raid fait de maniere Loyale ...

C'est les boyscoot qui n'ont pas les couilles de se débrouiller qui demandent sans cesse de l'aide aux autres ... tu te mesures a un joueur, tu assumes tes actes, que tu gagnes ou non ...

donc je trouve sa un peu nul la réaction du joueur de notre wing ... enfin bref... ce n'est pas une raison pour faire un guerre ou quoi que ce soit ... donc que les 2 personnes concernés se dermerdent entre elles et le Debat est ainsi CLOS ...

Les guerres ... c'est inutile, sa fait perdre plus qu'on ne peux gagner et sa fou la merde ... alors réflechissez ....


donc sur cette histoire que je suis du meme avis que Van Niechtoye ... on dirait qu'on a affaire a des gosses de 12ans qui se batailles pour 1 bille ...
Revenir en haut Aller en bas
Van Niechtoye
Ame timide
Ame timide
Van Niechtoye


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:55

Tu es gentil Blairoskya mais je ne veux pas que vous vous disputiez au détriment de votre alliance, j’aimerai que cette discussion se passe bien et je en cherche nullement à nuire à quelqu’un ou à votre alliance. Je pense qu’il y a moyen de discuter entre adulte normalement d’un geste normal dans le monde d’ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Blairoskya
Moderateur
Moderateur
Blairoskya


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/07/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:05

je suis bien d'accord sur ce point mais j'ai l'impression que peu de personnes on comprit cette maniere d'aborder le sujet -_-
Revenir en haut Aller en bas
Van Niechtoye
Ame timide
Ame timide
Van Niechtoye


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:09

Ce n’est pas grave on peu comprendre que les gens on des mentalités différentes allez c’est ma tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
belldandy
Ame bavarde
Ame bavarde
belldandy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : BREST
Date d'inscription : 21/06/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:22

je suis un minier ... j'irais pas te voir Wink même si j'ai sondé toutes tes planetes ,

et puis ce qui me fait marrer :
page d'alli de la CS a écrit:

==\\ Chaque attaque contre l'un de nos membres sera sévèrement punie //==

j'attend Very Happy
Laughing ce qu'il y a c'est que tu es rentable pour moi, sur toutes tes planetes, alors fait gaffe a tes plumes, et puis ce n'est pas une attaque entre 2 allis, mais entre 2 joueurs, donc on ne vas pas faire la guerre pour ca ... surtout qu'elle serait inégale comme guerre =/
donc bon jeu a toi, et si tu raides un peu trop de lgh, je vienderait me rentabiliser sur toi, car c'est le seul de la cs que j'ai trouvé pour l'instant Very Happy
donc tes copains sont libres pour l'instant Embarassed Smile

aller bon jeu , et bonne construction de def Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Niechtoye
Ame timide
Ame timide
Van Niechtoye


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:26

belldandy a écrit:
je suis un minier ... j'irais pas te voir Wink même si j'ai sondé toutes tes planetes ,

et puis ce qui me fait marrer :
page d'alli de la CS a écrit:

==\\ Chaque attaque contre l'un de nos membres sera sévèrement punie //==

j'attend Very Happy

Il s'agit des attaques et non des raids (la différence se fait au niveau du "pourquoi" du raid.

Citation :
Laughing ce qu'il y a c'est que tu es rentable pour moi, sur toutes tes planetes, alors fait gaffe a tes plumes, et puis ce n'est pas une attaque entre 2 allis, mais entre 2 joueurs, donc on ne vas pas faire la guerre pour ca ... surtout qu'elle serait inégale comme guerre =/
donc bon jeu a toi, et si tu raides un peu trop de lgh, je vienderait me rentabiliser sur toi, car c'est le seul de la cs que j'ai trouvé pour l'instant Very Happy
donc tes copains sont libres pour l'instant Embarassed Smile

aller bon jeu , et bonne construction de def Wink

Je ne suis pas rentable et si tu attaque tu t'en rendra vite compte... Surtout vu les ressources que je laisse à quai... Ensuite je ne vois aps pourquoi tu voudrai m'attaquer moi et d'autres de mon alliance juste parce que je suis venu en diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
Blairoskya
Moderateur
Moderateur
Blairoskya


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/07/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:28

en voilla un dont on parlais precedament :(
Revenir en haut Aller en bas
belldandy
Ame bavarde
Ame bavarde
belldandy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : BREST
Date d'inscription : 21/06/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:32

je sais Blairoskya que je met de l'huile sur le feu, mais je n'irais pas les raider pour l'instant

il est a 1 galaxie de moi Suspect

et j'ai la flemme de chercher ses potos

et puis tant qu' ils ne vont pas raider les LGH en masse , je prefère aller voir mes cibles favorites Wink

que d'aller dépenser du deut inutilement albino

et je comprend tres bien ta position de diplomate, mais je suis curieux, alors je me renseigne et je fais mes recherches, donc n'ai crainte, je ne vais pas aller te raider pour le plaisir que tu es venu sur notre forum ^
Revenir en haut Aller en bas
Van Niechtoye
Ame timide
Ame timide
Van Niechtoye


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:35

provocateur va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blairoskya
Moderateur
Moderateur
Blairoskya


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/07/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:35

^^ moi j'attaque que les gars a 0% de pertes pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
belldandy
Ame bavarde
Ame bavarde
belldandy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : BREST
Date d'inscription : 21/06/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:36

Blairoskya a écrit:
^^ moi j'attaque que les gars a 0% de pertes pour moi :p
meme a 20 K de rentabilité, j'y vais, juste pour promener ma flotte, quand je trouve rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blairoskya
Moderateur
Moderateur
Blairoskya


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/07/2006

[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:38

moi je la fait ballader sur des Inactifs ... :p

sinon .. je vois que tu es de brest ... y'a pas un truc en juillet a brest ??? comme la cutty shark???

le prochain truc a brest c'est Brest 2008 ??

je me renseigne car je monte a kerlouan en vacances tous les ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIPLOMATIE] Discution avec la CS Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Discution avec la CS   [DIPLOMATIE] Discution avec la CS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIPLOMATIE] Discution avec la CS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des enfers :: Partie externe :: Section Flood et Détente :: Tout et rien-
Sauter vers: