La garde des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde des enfers

Bienvenue en enfers! Mouahahahaha!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing

Aller en bas 
+2
Blairoskya
Ravenheart
6 participants
AuteurMessage
Ravenheart
Ame bavarde
Ame bavarde
Ravenheart


Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Empty
MessageSujet: Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing   Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:49

Je me presente, Ethelsiah, je gere la wing L.O.T.D (la L.D.M) et je venais faire un tour histoire de bavasser un peu et faire connaissance avec ceux avec qui nous allons probablement fusionner... Alors, comme rien ne me vient pour faire la conversation, au lieu de parler, remplissons nous le gosier drunken drunken drunken

A la vôtre ^^

EDIT: Ah si une petite question, ou en est on avec ette fusion??? Toujours en négociations ou comme l'a dit Prince of Darkness, nous pouvons deja integrer vos rangs??? Surprised
Merçi de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Blairoskya
Moderateur
Moderateur
Blairoskya


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/07/2006

Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing   Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:45

Citation :
Alors, comme rien ne me vient pour faire la conversation, au lieu de parler, remplissons nous le gosier drunken drunken drunken

j'aime bien cette phrase Smile ...

sinon je pense que c'est pour bientot votre integration parmis nous Wink un sondage est en cours ...

mais toutes fois, seuls comme le dirais hades : https://lagardedesenfers.actifforum.com/viewtopic.forum?t=223


Gestion de nos joueurs:
- une mère de 20 joueurs max ==> les 20 1ers de l'ally ACTIFS
- une 1ère wing composées des autres joueurs jusqu'au top 1000
- une 2ème wing composées des joueurs restants jusqu'au top 1500 + non classés actifs



pour lui etre actif c'est : etre actif Ingame, sur le Forum et monter regulierement en points et au classement ...

donc si tu es comme moi lol qui est connecté pratiquement 24/24 ... (hé oui je dors peu la nuit <environ 5h>) biensur mon pc est tt le temps allumé et je me reveille toutes les heures par nature du fait de legers troubles du sommeil ...
bref, que tu poste comme moi régulierement sur le forum et qui fait comme je le fait tt de suite, participe a la vie de l'alliance en te répondant ...
et en gagnant sans cesse des places ... +70 depuis jeudi 16H Very Happy

Je pense que tu as largement ta place dans la Mere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
Ame Connue
Ame Connue



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2006

Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing   Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:04

C'étais moi et pas Hades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blairoskya
Moderateur
Moderateur
Blairoskya


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/07/2006

Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing   Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:10

sa reviens au meme pour la premiere partie de l'organisation et pour mon résonement d'apres :d
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Ame bavarde
Ame bavarde
Ravenheart


Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing   Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:39

Je n'ai pas accès au lien que tu as posté... C'est d'accord, j'attendrais votre feu vert pour savoir quand nos joueurs actifs pourront venir... Personnelement, je grimpe pas mal, je suis assez actif sauf sur forum ou je lis plus que je ne post... Je me tiens informer mais je ne flood pas plus que ça... Ce sera a vous de determiner si je suis assez actif pour vous... De plus je suis minier a fond (ma flotte se compose de gt+ recyclos et... 5 clé Razz)

Bref merci d'avoir repondu et j'attends le resultat de votre sondage en interne avec impatience...
D'içi là bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ximou
Ame timide
Ame timide
ximou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing   Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:31

Bonsoir! De même, je viens vous faire un p'tit coucou...

Je tiens à préciser une chose: notre forum est plus ou moins mort (il n'y a presque plus personne qui vient) donc il est possible que nous ne soyons finalement pas beaucoup à rejoindre vos rangs!!!

Enfin de toute façon, vous prendrez qui vous voudrez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
belldandy
Ame bavarde
Ame bavarde
belldandy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : BREST
Date d'inscription : 21/06/2006

Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing   Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:34

il faudra voir par rapport a leur activité in-game aussi, car le message collectif doit mieux marcher qu'une annonce sur le forum

pour l'instant , il y a un sondage qui se fait, vous serez tenu au courant des évenements
merci de l'attachement que vous portez envers nous Wink
et bonne continuation pour l'instant (ne vous faites pas recycler Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ximou
Ame timide
Ame timide
ximou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing   Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:40

ben ethelsiah et moi on est tous les 2 de gros farmers (en uni12 on va dire qu'on a eu des problèmes avec certains gros joueurs... j'vous passe les détails des recyclages :lol!: mais depuis on farme Razz) donc y'a pas de risques qu'on se fasse recycler ^^

pareil, ma flotte se limite à 6 sondes et 25 GT (même pas pour le transport de ressources, c'est pour raider des inactifs :lol!Smile... Laughing

tiens au passage, pour Belldandy, j'aime beaucoup ah my goddess (dommage la 1ère saison vient d'être licenciée j'peux pas pêcho les derniers épisodes de la saison du coup :-()
Revenir en haut Aller en bas
belldandy
Ame bavarde
Ame bavarde
belldandy


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : BREST
Date d'inscription : 21/06/2006

Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing   Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:46

oui je sais, mais bon ils sont toujours dispo sur un super site Very Happy

va voir dans tes mp Very Happy


et sinon si vous êtes des miniers, alors pas de soucis

bon jeu a toi Wink

le sondage est entre de bonnes voix
Revenir en haut Aller en bas
ximou
Ame timide
Ame timide
ximou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing   Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:53

merci pour ton lien! c'est énorme! :lol!:

et tant mieux pour le sondage!! Very Happy

bon, les melody of oblivion m'apellent Razz bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
ximou
Ame timide
Ame timide
ximou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing   Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Icon_minitimeMar 18 Juil - 2:16

Du neuf quant à notre intégration?

Notre forum est toujours mort, pas moyen de savoir si les autres sont motivés ou pas... En tout cas, vous pouvez au moins compter sur Ethelsiah et moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxpeigne
Ame bavarde
Ame bavarde
maxpeigne


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing   Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Icon_minitimeMar 18 Juil - 10:26

Faut nous excuser si on est un peu long, comme on est en pleine restructuration, ca fait beaucoup de choses à faire en même temps Rolling Eyes . . . mais on vous oublient pas t'inquiéte Wink

(sinon c'est comme partout, Hades n'est pas moi pourri que les autres, j'suis sur que si t'essaie de le corrompre à coup de deut come par hazard ca accelérera la processus Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Ame bavarde
Ame bavarde
Ravenheart


Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing   Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:23

maxpeigne a écrit:


(sinon c'est comme partout, Hades n'est pas moi pourri que les autres, j'suis sur que si t'essaie de le corrompre à coup de deut come par hazard ca accelérera la processus Twisted Evil )

La mafia des enfers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing   Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour des L.O.T.D+ wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des enfers :: Partie externe :: Section Flood et Détente :: Salle de flood-
Sauter vers: