La garde des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde des enfers

Bienvenue en enfers! Mouahahahaha!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours une histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nastyr
Ame bavarde
Ame bavarde
Nastyr


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Sur un siege devant mon ordi
Date d'inscription : 20/05/2006

Encore et toujours une histoire Empty
MessageSujet: Encore et toujours une histoire   Encore et toujours une histoire Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:03

Donc voilà une création pas vraiment fini qui sera publié par paragraphes et qui pourra durer Lonnnnnnnngtemps^^

LA DESTRUCTION DE L'EMPIRE

Chapitre I, prélude
Le vaisseau marchant allait atterrir, dans l'ombre, une présence se lèva, épuisé de ce long voyage inconfortable, il regada par une vitre et vit enfin sa destination.
Il est tard, le soleil commençait à disparaître à l'horizon, enveloppé peu à peu dans les ténèbres;laissant place à une nuit éclairé par les étoiles. Cela fesait déjà 2 ans qu'il voyageait pour atteindre Kisha IV, lui, que l'on nomme Clay. Il dessendit du vaisseau, las de voire les étoiles. Il se vit alors dans une grande glace.
Il avait ne allure de paria, comme si on l'avait laissé dans un placard, enveloppé dans un grande cape noire déchiqueter, on ne voyait pas son visage, caché par le capuchon de sa cape macabre, on ne voyait qu'une lumière verte émeraude, luisante.Bien que s'on corps était dissimulé par ma sombre cape, on pouvais néanmois distingué que il n'était pas un humain, mais autre chose, une chose qe personne n'avait jamais vu, car il était unique...
Sur cette pensée, il décida de s'éclipser dans l'obscure forêt dense qui entourait l'aérodrome, se réfugiant ainsi dans les ténèbres. Pendant sa marche aléatoire, il rencontrit un enfant, mort, déchiqueté pas endrois, mais même cet vu atroce d'un enfant mutilé le laissait totalement indiférent,comme si il revenait d'une guerre atroce, il continua de le regader un moment, puis continua son chemin dans cette endrois où la mort reignait sans partage. Bien que cette forêt n'était pas le genre d'endrois où l'on peut vivre, il aperçut un ancien manoire dont les murs éventrer et l'état de moisisure avancé laissait pensé qu'il était abandonné depuis des siècles.
" Hmm?! bah voilà, un endroit sympa pour dormir"se dit-il avec un ton sarcastique, d'une voix cybernétique dur et ferme.

Il entra dans le manoire, arriva directement dans le hall, richement décoré par les toiles d'araignés et par la moisissure. En face de lui, un grand escalier qui se séparait en deux au niveau du mur, menant au ténèbres de l'étage.
Mais à peine entré, un vampire se jeta sur lui comme si il n'aivait rien mangé depuis une semaine, le mordant au coup, mais cette maneuvre semblait laisser Clay indiférent et la seul chose que le vampire réussit à faire, ce fut de se casser les canine contre le métal. Le vampire sauta en arrière, mais à peine qu'il posa le pied à terre, Clay se jeta sur lui, une lungue faux luisante d'un éclat glauque à la main, tranchant une jambe du vampire dans une gerbe écarlate. Le vampire hurlait de douleur, Clay se pencha vers lui, regardant le vampire se tortiller et pleurer, paniqué.
Rigolant, Clay lui coupa un bras, puis l'autre, il jouait litéralemnt avec le vampire qui souleva d'une main, laissant apparaître son bras cybenétique, brillant à la lumière des étoiles qui passait à travers un trou dans le plafond, puis il lança son jouet contre un mur dont les cris le berçaient, épuisé de son voyage, il se posa dans un coin et se mit en
veille., laissant le vampire mourrir lentement, très lentement. Au matin, le vampire était mort, Clay se leva et vit une personne en face de lui"Enfin, je te retrouve Nathyle, douce vyper, lança Clay d'un ton satisfait
-Oui, j'ai un nouveau boulot pour toi, dit-elle d'un ton si doux qu'il paraissait angélique, mais il ne fesait que paraître car Nathyle était tous sauf un ange.
-Alors, que dois-je faire cette fois???
-Ben en fait c'est un boulots simple, tu dois tuer Sacumoras, dit-elle en souriant simplement.
- Pff, tu me refile toujours le sale boulot, me faire tuer le parain des vampire. Enfin c'est assez interessant
- Pour un fois que tu vas t'amuser à tuer des vampires de niveau supérieur... mais, murmura-t-elle cette fois tu n'agira pas seule"


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjibouche
Admin
Admin
benjibouche


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Encore et toujours une histoire Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours une histoire   Encore et toujours une histoire Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:31

mmm Sa la l'air cool...

T ecrivain?

Si ouai tu voudrait pas faire un rp pour l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedesenfers.actifforum.com
Nastyr
Ame bavarde
Ame bavarde
Nastyr


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Sur un siege devant mon ordi
Date d'inscription : 20/05/2006

Encore et toujours une histoire Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours une histoire   Encore et toujours une histoire Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:48

Chapitre II, le commencement
Au matin, il fut rejoind par deux personnes,le premier, un humain de taille moyenne, il avait des cheveux courts et blonds, les yeux bleu et rond, il avait revétu une armure en écaille avec une épaulière en tête de dragons, il portait dans son dos une épée énergétique à deux main crépitant d'éclaire, ainsi qu'un pistolet à plasma à la ceinture. La deuxième, une Eldar aux cours cheveux noir teinté violet à l'avant et d'une beauté irresistible, elle portait une tunique de ranger Eldar, ayant pour capacité de se confondre dans l'environnement et avait à sa ceinture un pistolet laser et une serre dont les lames semblaient liquides, fluides comme si une entité hantait la serre."Encore un humain?! Dit Clay d'un ton agacé
- Toi le droïde on t'a rien demandé!Lança le garçon agressivement en se raprochant de Clay.
-Ici, la protection de Terra n'existe pas!Clay et le garçon étaient désormais l'un en face de l'autre, l'air était chargé d'électricité dégagé par les deux armes quand une voix s'éleva pour interrompre les hostilité
-Sa suffit vous deux, ordonna Nathile avec une telle autorité que même Clay se sentit obligé de lui obéir. Bien, je ne vous est pas réunit pour que vous vous entruiez.
Commençons par les présentation, donc, à ma gauche, Clay, seul survivant du proget Fusan, ensuite, lui, c'est Akashima Für, allias Shima, le destructeur, connu pour son talent inné à faire disparaître ses ennemis, et enfin Akima, allias Angel, devenu célèbre pour ses actes fourbes et discrets.
Mais bon passons, je vous ai réunit pour une mission de la plus haute importance; finacièrement, murmura-t-elle tellement silencieusement que seul Clay l'entendit.
Vous partez maintenat, j'ai déjà tout expliqué à Clay".Sur ces mots, elle passa une porte qu'elle referma et disparut en silence.
"Quel serpent à sonnet cet Nathyle, me faire travailler avec des humains! Elle m'aura tout fais, dit Clay de sa voie cybernétique qui résonnait encore"

Après que Clay avait expliqué la situation, la "joyeuse" compagnie parti pour leur première mission, nétoyer le manoir de putréfaction des vampires qui s'y étaient logés, en fait ce n'était qu'un surnom, le but de cet établissement était de reprendre le prjet Fusan mais; amélioré par les expérience qui ne se fesait plus que sur des créatures crées. Clay savait que détruire cette base de recheche signifiait s'exposer à la colère de la loi de Terra, il y a un siècle, cela l'aurait dissuadé de le faire mais désormais, il n'en avait plus rien à faire, cela l'amusait même. Mais pour Shima et Akima, il ne falait pas qu'ils se fassent identifié car seul Clay était connu du public, et sa position était très délicate car pouvait se faire détruire à tout moment(eh oui un cyborg sa peut mourrir^^) ; persoone n'aimerai être à sa place, oui personne. Ils passèrent par Xiswal, la capitale pour commencer à recueillir des informations, mais pour cela, ils deavient se séparer ce soir. Entre temps, il n'y eu aucun incident assez important pour en parler à par peu être le massacre des habitants d'une ferme, un peu trop curieux au goût de Clay ainsi, les deux famiile, femmes et enfant compris frent massacré. En gros, disons que ce fut bien plus atroce qu'avec le vampire et Akima réussit à vomir son petit déjeuné et ne faillit s'évanouir, malgré que ce soit une professionnel du meutre, la séance de torture de Clay aurait pus faire palir Hannibal lecteur(dépeçage, découpage, éviscération et autre manière de tuer très pe orthodoxe)
.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr
Ame bavarde
Ame bavarde
Nastyr


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Sur un siege devant mon ordi
Date d'inscription : 20/05/2006

Encore et toujours une histoire Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours une histoire   Encore et toujours une histoire Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:07

Chapitre III,l'enquète

Ils arrivèrent donc à la capitale, ils l'observait sur le haut dd'une colline. Cette cité était enfermé entre des murs d'une centaine de mètre de haut sur vingtcinq en large, le tout en acier. Les seuls entré possible étaient gardées par plus de cinquante gardes chacunes. Ils savaient qu'entré dans la capitale ne serait pas un chose simple, car Clay était rechercher dans toute la galaxie.
"La poisse!, lança Shima, avec le tas de ferraille, on ne pourra jamais passer.
- Ne t'en fais pas pour sa, entré, je vous rejoindrai plus tard! Ordonna Clay.
Ils se séparèrent donc, mais avec des larmes versé par Akima(larme de joie, je tient à présciser).
Clay les observait alors qui pénétrèrent dans la vaste cité de métal. Puis attenda quelques heures avant d'aller à l'entré et se fit bien évidement arrété et mis dans une celule de la cité.
"Tu pense que Clay s'en sortira, demanda Shima????
- A vrai dire, sa ne génerait pas de ne lpus le revoir! bafouilla Akima.
- C'est vrai que se balader avec cette boîte de conserve n'est pas pratique."

Puis, Akima et Shima comencèrent leur enquête dans les quartiers isolé de l'Ouest, là, toutes sorte de créatures raté, abandonné à leur sort et destiné à mourrir.L'un d'entre eux atira l'attention de Shima, c'était un homme qui n'avait plus de jambes mais une collone vertébrale allongé, faite de métal, son torse n'était que tissu cicatrisé,il avait un brais qui finissait au coude par des fils, il s'était fait arraché la moitié du bras et avait du se recoure lui même, ses ongles et ses dents étaient déraciner, il n'avait plus de cheveux et aviat de nombreuse cicatrice sur son visage. Qu'est ce qui avait bien pus lui arrivé?, s'interrogea Akima en reagardant la créature difforme, recrocvillé dans le coin de la ruelle.

Plus loin, ils virent un vampire en rain de lancé un de ces "déchets" dasn la ruelle, aussitôt, Akima sortit sa serre et sépara la distance entre le vampire et elle en un seul bond. Le vampire perdit un bras avant de s'en rendre compte mais de sa blessure, pas une seule goûte de sang ne tomba, seulement , ce qui restait de son bras commençait à de venir bleu, l'arme d'Akima buvait littéralement le sang souillé du vampire qui ne tarda pas à perdre connaissance.
A son réveiller, il était ligoté et suspendu par les pieds(eh oui, c'est pas pratique de pendre quelqu'un qui n'a plus qu'un bras), l'interrogatoire commença et il ne fut pas tendre mais il avait du piquant, oui, ils avaient opté pour une torture avec des clous rouillé pour commencer, à la fin de cette première série de questions, le vampire ressemblait plus à un hérisson qu'à autre chose.
"Je te le demande une dernière fois: Où se trouve le manoire????Cette question fut suivit d'un silence, puis d'un hurlement, puis l'air se remplit d'une odeur de chaire bulés, en effet, son autre bras commençait à brûler( vive le pistolet à plasma multi-usages).
Dans un sdernier hurlement, le vampire dit l'endrois où de trouvait le manoir:" le troisième sous-sol sous la tour! , répétait t-il en pleurant des larmes de sangs, de plus en plus silencieusement
-Ben voià, murmura Shima, satisfait de cette séance.
-On se lancera à la recherche de la tour demain, reposons nous maintenant, Shima acquiesa et ils s'endormirent sur le toit d'un immemble.

Au petit matin, Clay réveilla Akima et Shima pas vraiment délicatement.
"Comment tu es arrivé?!" cria Shima. Il eu sa réponse quand Akima s'évanouie.
Quand shima se rendit compte qu'il trapait dans le sang, il regarda derrière Clay et vit que le toi était jonché de cadavredont la plupart étaient de gardes et des vampires mais vu leur états, on ne pouvais pas vraiment savoir. Sa allait de tètes coupées net au cadavre littéralement dépecés. A cette vision, Shima fit comme Akima.
Clay dit alors en soupirant:
"Voilà pourquoi je déteste travailler avec des humains, il ont trop émotifs.
"


Pas de flood merci fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours une histoire Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours une histoire   Encore et toujours une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des enfers :: Partie externe :: Section Flood et Détente :: Salle de flood-
Sauter vers: