La garde des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde des enfers

Bienvenue en enfers! Mouahahahaha!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 technologie espionnage

Aller en bas 
+5
Jefferson
Ammo Technis
Ravenheart
donnie
light2
9 participants
AuteurMessage
light2
Ame timide
Ame timide
light2


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2006

technologie espionnage Empty
MessageSujet: technologie espionnage   technologie espionnage Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:38

je suis en train de tester une nouvelle technique de défense qui consiste à developper la technologie espionnage pour empêcher les futurs attaquants de connaître ma défense et ma flotte. Jusqu'ici ça marche vachement bien puisque la majorité des flottes qui viennent m'espionner on une grande chance de se faire détruire et j'imagine qu'ils ne peuvent pas connaître ma défense. Seulement certains échappent encore à ma technique, et je voudrais savoir jusqu'à où il faut la développer pour disuader les gros raideurs?
Revenir en haut Aller en bas
donnie
Ame bavarde
Ame bavarde
donnie


Masculin Nombre de messages : 332
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/06/2006

technologie espionnage Empty
MessageSujet: Re: technologie espionnage   technologie espionnage Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:01

y a les tuto de ogame qui parle de ca et qui sont bien expliqué pcq c un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Ame bavarde
Ame bavarde
Ravenheart


Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

technologie espionnage Empty
MessageSujet: Re: technologie espionnage   technologie espionnage Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:03

Les gros raideurs comme tu dis ont une grosse technologie espionnage... Que tu augmente la tienne est très bien mais si quelqu'un veut un rapport, il l'aura... En envoyant 20 sondes quitte a ce qu'elle se fasses eclater (20 sondes = 20k de cristal donc pas gd chose)

Le meilleur moyen est d'avoir une bonne technologie espionnage, une defense moyenne et surtout laisse 10 sondes et 5 clé environ a quai afin que cela "freine" la possibilité de voir ce que tu as sur ta planete... C'est ce que je fais, et malgré mon espionnage seulement lvl 9, très peu vienne me voir ( a part darth batin top 15 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ammo Technis
Dieu du flood
Dieu du flood
Ammo Technis


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 54
Localisation : France - Alsace/Moselle
Date d'inscription : 01/06/2006

technologie espionnage Empty
MessageSujet: Re: technologie espionnage   technologie espionnage Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:14

J'ai utilisé cette même technique jusqu'a arriver au niv 9. Ensuite ça commencait à couter cher en C.

Un sonde envoie toujours son rapport. Donc si ton adversaire a le même niv que toi et qu'il utilise 4 sondes il connaitera tes ressources et ta flotte. 4 sonde de plus et il verra ta déf. A un certain niveau les sondes ne comptent plus. Le gars t'enverra une vigntaine de sondes ou plus pour savoir ce que tu caches, enfin, moi c'est ce que je fais (et je suis pas encore classé). En plus ça permet de créer un champs de débrit qui lui permettera de lancer ces recyclos.

J'ai donc changé de stratégie après m'être fait recycler, pour construir un max de def sur ma pm. Et la ca marche, je suis relativement pénard. Bien sur, il faut que la déf soit en relation avec la flotte que tu laisses à quai, et les ressouces que tu y stockes.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
Ame bavarde
Ame bavarde
Jefferson


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/08/2006

technologie espionnage Empty
MessageSujet: Re: technologie espionnage   technologie espionnage Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:25

Moi je ne me fais que rarement sonder. Et le peux de fois ou ca arrive, la personne y laisse un peu de cristal.

Je pense qu'il faut avoir une bonne defense, et etre pas loin de son pc quand tu as enormenet de ressource et la flotte a quai. Pour moi c'est la meilleur technique ^^

Ce n'est pas pour me vanter, mais ca marche ^^ car depuis le commencement de l'univers 38, je n'ai vecu qu'un seul et vrai raide (par le 3eme je pense a l'epoque (voir hof pour en etre sur ^^)). Sinon, les 2 ou 3 autres raides que j'ai subit, été par la meme personne, et sur des colonies sans defenses.

Mais il est clair qu'il ne faut pas omettre d'augmenter la technologie espionnage de temps en temps, car cela permet d'eviter, d'envoyer trop de sonde, et donc ne pas devoir en reconstruire apres chaque espionnage.
De plus, cela permet de gagner des points, qui sont impossible a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
tiboy
Ame timide
Ame timide
tiboy


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

technologie espionnage Empty
MessageSujet: Re: technologie espionnage   technologie espionnage Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:52

moi la technologie espionage je l'ai monté niveau 10 et pense la monté nivo 11 ds pas lgt ^^
sa aide vachement psk ceux qui te sonde ont peur de skil pourrai découvrir... pis j'ai une bonne defense et sa aide aussi a la destruction des sonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ammo Technis
Dieu du flood
Dieu du flood
Ammo Technis


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 54
Localisation : France - Alsace/Moselle
Date d'inscription : 01/06/2006

technologie espionnage Empty
MessageSujet: Re: technologie espionnage   technologie espionnage Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:00

Alors tu attribues ta tranquilité à ton nvi d'espionnage ou à ta défense ?

Perso, comme je suis curieux, quand je voie un haut niveau d'espionnage, j'insite pour tout voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donnie
Ame bavarde
Ame bavarde
donnie


Masculin Nombre de messages : 332
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/06/2006

technologie espionnage Empty
MessageSujet: Re: technologie espionnage   technologie espionnage Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:08

Citation :
pis j'ai une bonne defense et sa aide aussi a la destruction des sonde ^^
c la flotte que t'a a quai qui aide dans le destruction des sonde. Si t'a une grosse flotte a quai pdt qu'on te sonde, ya bcp plus de chance ke les sonde ce fasse detruire
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Ame bavarde
Ame bavarde
Ravenheart


Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

technologie espionnage Empty
MessageSujet: Re: technologie espionnage   technologie espionnage Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:00

La defense compte dedans mais a des taux de probabilités bcp plus faibles... J'en sais quelque chose, en ayant fait des tests sur certainbs de mes précédents univers (uni 12 avec espionnage 13 et univers 30 ou je vais bientot passer lvl 14 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ame timide
Ame timide



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : au bar d'ici ou de la-bas
Date d'inscription : 01/08/2006

technologie espionnage Empty
MessageSujet: Re: technologie espionnage   technologie espionnage Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:11

et le niveau 13 sa vaut vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Ame bavarde
Ame bavarde
Ravenheart


Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

technologie espionnage Empty
MessageSujet: Re: technologie espionnage   technologie espionnage Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:15

On va dire qu'à partir du niveau 12, tu peux considerer que tu as un bon niveau d'espionnage... Dans le 12 je l'ai monté lvl 13 car j'avais environ 6 top 50 dans le 20 systemes avoisinants ma pm...
Dans le 30, je suis pas mauvais (minier offensif), et donc je sonde et si je trouve de beau rapports je les envoie dans mon ally ou chez des "amis" hauts placés ^^
Pour revenir a ta question, le lvl 13 est un bon niveau si l'on veut espionner et peter les sondes quasiement a coup sur, mais si tu es un minier sans flotte ni rien alors ce serait surtout une perte de cristal je pense... Moi comme je n'ai pas de flotte içi, je ne monterais pas au dessus de lvl 12 a moins que je me fasses une flotte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

technologie espionnage Empty
MessageSujet: Re: technologie espionnage   technologie espionnage Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:02

au fait raven , tu voulais arreté ogame , mais si j'étais toi je garderais l'univers 38 étant donné que tu n'as pas de flotte à gérer et pas de def a perdre .
Donc tu passerais beaucoup moins de temps sur cette uni que sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Ame bavarde
Ame bavarde
Ravenheart


Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

technologie espionnage Empty
MessageSujet: Re: technologie espionnage   technologie espionnage Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:33

Le pb c'est que les ressources je pourraient pas les laisser a quai ni rien... Toujours en mouvement et comme j'aurais pas d'horaires fixes, je ne saurais pas quand les faire revenir... Bref j'ai encore un peu de temps pour reflechir... Avec un epu de chance je vais pouvoir garder mes 2 uni mais ça reste a voir...
Revenir en haut Aller en bas
honorata
Chef de la mere
Chef de la mere
honorata


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2006

technologie espionnage Empty
MessageSujet: Re: technologie espionnage   technologie espionnage Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:07

Perso j'ai niveau espionnage 11 et je pense qu'il n'y a pas de limite maximal cela permettra de toute manière a en dissuader certains à force de se faire péter leur sonde et effectivement il vaut mieux en avoir quelques unes a quai pour une fonctionnalité maximale
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

technologie espionnage Empty
MessageSujet: Re: technologie espionnage   technologie espionnage Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:10

raven , avec un bon classement on peut se permettre de laisser des ressources.

En début duni tout le monde me sondait , mais kan ils ont fini par sapercevoir kils gagneraient quedal a force de perdre leur deut maintenant g personne qui me sonde king Enfin 1 ou 2 sondages tous les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Ame bavarde
Ame bavarde
Ravenheart


Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

technologie espionnage Empty
MessageSujet: Re: technologie espionnage   technologie espionnage Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:14

Pour ma part je reçois des sondages tout les matins/midi/soirs de pampita, expiation, darth batin, juste pour exemple ^^
Donc je prefere meme pas laisser 200k a quai sinon ils foncent...
Revenir en haut Aller en bas
light2
Ame timide
Ame timide
light2


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2006

technologie espionnage Empty
MessageSujet: réponse   technologie espionnage Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:18

ok, merci beaucoup!!!!!!! je vais essayer de tout prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technologie espionnage Empty
MessageSujet: Re: technologie espionnage   technologie espionnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technologie espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des enfers :: Partie externe :: Question et Suggestion-
Sauter vers: