La garde des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde des enfers

Bienvenue en enfers! Mouahahahaha!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature sasuke73:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guile38
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature sasuke73: Empty
MessageSujet: candidature sasuke73:   candidature sasuke73: Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:44

bonjour a tous,

voila je souhaiterais a tout pris entrer dans votre alliance, je suis classé top 550, et j'augmente plutot rapidement, a mon retour de vacance le 29juillet j'éetait classé 1800eme avec 25k de pts, aujourd'hui je suis top 550 avec 100k de pts.
je joue depuis le mois de novembre a ogame et un ami ma confié son compte dans l'uni 20 qui est top 800 avec 300k de pts.
je suis mixte, j'ai des mines plutot bien élevé mais je raide enormement.

j'etais dans l'alliance oxygene order, mais cette alliance n'est pas très bien classé!
je ne vous cache pas qu'une de mes motivation pour entrer dans votre alliance est son classement, mais j'ai choisi aussi choisi cette alliance pour d'autre raison.
-tout d'abord j'aime le challenge et si je rentre dans cette alliance je serai surement l'un des moins bons et ceci me motive a augmenter rapidement!
-puis avant de poster ma candidature j'ai lu certain topic de ce forum et l'ambiance m'a parut conviviale (surtout que j'adore les forum alor c cool)
-puis votre page d'alliance est super (felicitation au createur)

voila, j'espere etre pris, si ça n'est pas le cas a cause de mon classement sachez que je ferai tout pour rentrer top 500 au plus vite afin d'etre accepté!

sur se, bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Ame bavarde
Ame bavarde
Ravenheart


Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

candidature sasuke73: Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke73:   candidature sasuke73: Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:38

Bonjour a toi... Ta candidature est très interessante... Mais notre alliance mère, en raison d'une recrudescence de candidatures, est a présent "blindée"... Donc si tu es accepté ce ne sera que dans la wing... J'y suis moi aussi bien que j'ai l'autorisation de monter dans l'alliance mère (j'ai mes raisons pour le moment de rester dans la wing Wink)
Mais si tu aimes le challenge et que tu rentres dans la wing, alors, ton challenge sera de passer dans le top 450 qui est synonyme d'alliance mère... Si ta progression est comme tu nous l'a présentée, très impressionnante alors l'alliance mère te tendras les bras d'içi quelques semaines ^^
Je ne décide de rien içi mais je suis pour ton arrivée dans la wing et j'espere pour toi une prochaine integratiopn en LGH Wink

Amicalement, Ravenheart...
Revenir en haut Aller en bas
guile38
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature sasuke73: Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke73:   candidature sasuke73: Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:42

je suis d'accord, mais je voudrais avoir une petite precision! Si j'arrive dans le top 450 je pourrais monter dans l'alliance mère? c'est sa que tu ma dit?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Ame bavarde
Ame bavarde
Ravenheart


Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

candidature sasuke73: Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke73:   candidature sasuke73: Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:13

Tu as bien compris en effet... Arrivé au top 450, tu peux passer dans la LGH... Pour ma part je suis toujours en LGHw en etant 415è au classement car je ne suis pas sur de poursuivre cet univers a la rentrée et donc j'attends de savoir ce qu'il adviendra de mon compte, si je continue que je le donnes ou autre avant de le faire monter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature sasuke73: Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke73:   candidature sasuke73: Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:16

tu es bon pour la LGHw , laisse une candidature si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
guile38
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature sasuke73: Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke73:   candidature sasuke73: Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:34

d'accord je pose ma candidature in game tt de suite!
Revenir en haut Aller en bas
guile38
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature sasuke73: Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke73:   candidature sasuke73: Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:38

voila j'ai posé ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
honorata
Chef de la mere
Chef de la mere
honorata


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature sasuke73: Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke73:   candidature sasuke73: Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:40

Et tu seras le bienvenu parmis nous et comme on t'a dit dans très peu de temps sans doute si tu continue ainsi tu iras dans l'ally mère Razz
Revenir en haut Aller en bas
guile38
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature sasuke73: Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke73:   candidature sasuke73: Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:42

merci de l'accueil, je souhaite vraiment entrer dans l'ally mère alors vous pouvez compter sur moi pour faire tout mon possible pour y arriver!
si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, faites le moi savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ammo Technis
Dieu du flood
Dieu du flood
Ammo Technis


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 54
Localisation : France - Alsace/Moselle
Date d'inscription : 01/06/2006

candidature sasuke73: Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke73:   candidature sasuke73: Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:55

Bienvenue Sasuke73 !

L'alliance aime les gens motivés. N'hésite pas à participer sur le forum. Ce n'est pas une obligation, mais ca permet de tisser des liens avec les autres membres, et de se tenir au courant de l'actu.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Ame bavarde
Ame bavarde
Ravenheart


Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

candidature sasuke73: Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke73:   candidature sasuke73: Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:33

Bienvenu a toi Wink
Que la sérénité et la prospérité t'accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
guile38
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature sasuke73: Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke73:   candidature sasuke73: Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:58

en parlant de forum, est ce que je pourrais avoir les droits a la partie interne?
Revenir en haut Aller en bas
Ammo Technis
Dieu du flood
Dieu du flood
Ammo Technis


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 54
Localisation : France - Alsace/Moselle
Date d'inscription : 01/06/2006

candidature sasuke73: Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke73:   candidature sasuke73: Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:22

Les administrateurs (Honorata, Benjibouche et Hades) te feront ça des que possible.

Pour l'instant Honorat fait la cuisine à Majipoor (ou alors c'est le contraire, je sais plus) Benjibouche fait du scate, et Hades regarde un dessin animé (ou alors c'est le contraire)Razz
Revenir en haut Aller en bas
honorata
Chef de la mere
Chef de la mere
honorata


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature sasuke73: Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke73:   candidature sasuke73: Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:14

heu là c'est moi qui vais cuisiner Razz sinon j'ai pas les droits admin sur le forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ammo Technis
Dieu du flood
Dieu du flood
Ammo Technis


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 54
Localisation : France - Alsace/Moselle
Date d'inscription : 01/06/2006

candidature sasuke73: Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke73:   candidature sasuke73: Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:41

Hades... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature sasuke73: Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke73:   candidature sasuke73: Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:35

ben si tu es admin normalement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sasuke73: Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke73:   candidature sasuke73: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sasuke73:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des enfers :: Partie externe :: Candidature :: candidature refusé-
Sauter vers: