La garde des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde des enfers

Bienvenue en enfers! Mouahahahaha!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature sasuke73:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guile38
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature sasuke73: Empty
MessageSujet: candidature sasuke73:   candidature sasuke73: Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:44

bonjour a tous,

voila je souhaiterais a tout pris entrer dans votre alliance, je suis classé top 550, et j'augmente plutot rapidement, a mon retour de vacance le 29juillet j'éetait classé 1800eme avec 25k de pts, aujourd'hui je suis top 550 avec 100k de pts.
je joue depuis le mois de novembre a ogame et un ami ma confié son compte dans l'uni 20 qui est top 800 avec 300k de pts.
je suis mixte, j'ai des mines plutot bien élevé mais je raide enormement.

j'etais dans l'alliance oxygene order, mais cette alliance n'est pas très bien classé!
je ne vous cache pas qu'une de mes motivation pour entrer dans votre alliance est son classement, mais j'ai choisi aussi choisi cette alliance pour d'autre raison.
-tout d'abord j'aime le challenge et si je rentre dans cette alliance je serai surement l'un des moins bons et ceci me motive a augmenter rapidement!
-puis avant de poster ma candidature j'ai lu certain topic de ce forum et l'ambiance m'a parut conviviale (surtout que j'adore les forum alor c cool)
-puis votre page d'alliance est super (felicitation au createur)

voila, j'espere etre pris, si ça n'est pas le cas a cause de mon classement sachez que je ferai tout pour rentrer top 500 au plus vite afin d'etre accepté!

sur se, bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Ame bavarde
Ame bavarde
Ravenheart


Nombre de messages : 273
Age : 35