La garde des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde des enfers

Bienvenue en enfers! Mouahahahaha!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 absence de sanosuk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanosuk
Ame Connue
Ame Connue
sanosuk


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : héricourt 70
Date d'inscription : 28/08/2006

absence de sanosuk Empty
MessageSujet: absence de sanosuk   absence de sanosuk Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:09

bonjours a tous
je post ce petit message pour vous informer que je vien de déménager et a mon grand regret je n'ai pas encore internet donc ma présence sur le jeu et le forum sera fortement réduite
je ne pourrai venir que lorsque je serai au boulot pendant deux trois minutes !!!

voila pour le première mauvauise nouvelles et voila la deuxième
je vien d'apprendre que je doit partir sur montpelier pendant cinq mois en formation pour le boulot et la bas je n'aurais paas internet !!!
seukl consolation je revien chez moi une semaine par si par la donc pendant les mois qui viennent ma progression sera faible

voila je vous ai tout dit
si vous trouver que je ne réuni plus les condition pour faire parti de cette alli dites le moi
néanmoins j'espère pouvoir rester parmis vous

voila a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/gips/
guile38
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

absence de sanosuk Empty
MessageSujet: Re: absence de sanosuk   absence de sanosuk Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:12

slt! c dommage que tu n'es plu internet! mais si tu veu j'ai un pote qui est top 600 de l'uni 32 qui cherche a soccuper dun compte sur le 38, donc si sa tarange je peu lui demandé de sen occuper jusqua ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
honorata
Chef de la mere
Chef de la mere
honorata


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2006

absence de sanosuk Empty
MessageSujet: Re: absence de sanosuk   absence de sanosuk Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:26

Je ne sais que quoi penser mais il vrai qu'un membre inactif n'est pas bon pour l'alliance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sanosuk
Ame Connue
Ame Connue
sanosuk


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : héricourt 70
Date d'inscription : 28/08/2006

absence de sanosuk Empty
MessageSujet: Re: absence de sanosuk   absence de sanosuk Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:33

ce serai pas inactif pendant cinq mois en fait je pars deux semaines la bas je reviens une semaine je repars deux semaine je revien une semaine des fois je pars labas qu'une semaine et je suis ici pendant 4 semaines ca dépend c'est pas fixe

a vous de déliberer

pour ce qui est de ton pote guile38 il fo que j'étudie ta proposition j'aurai dit oui tout de suite si je partais 5 mois complet sans avoir internet
sauf que la ce n'est pas le cas alors je vais voir
et en plus je suis par certaine a 100% de pas avoir internet la bas je le saurai qu'une fois sur place affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/gips/
guile38
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

absence de sanosuk Empty
MessageSujet: Re: absence de sanosuk   absence de sanosuk Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:47

tkt pas, tu fait ce que tu veu, je voulais juste dire que si tu avais besoin de qqlqun pour gerer ton compte je connais une personne!
mais si tu peu le gerer toi meme c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
sanosuk
Ame Connue
Ame Connue
sanosuk


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : héricourt 70
Date d'inscription : 28/08/2006

absence de sanosuk Empty
MessageSujet: Re: absence de sanosuk   absence de sanosuk Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/gips/
Ravenheart
Ame bavarde
Ame bavarde
Ravenheart


Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

absence de sanosuk Empty
MessageSujet: Re: absence de sanosuk   absence de sanosuk Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:05

L'ally est avant tout un genre de famille... Tu vire pas tes frangins ou tes parents comme sous pretexte qu'ils s'occupent moins de toi (mauvaise exemple peut etre??? Laughing)
Meme si je ne fais plus partis de l'ally je pense que ce serait juste de te garder parmi nous, tu es motivé et tout, et je pense que ce serait une perte pour l'alliance si tu partais Wink (quoi mon avis compte pas?? pfffffff pas drole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
guile38
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

absence de sanosuk Empty
MessageSujet: Re: absence de sanosuk   absence de sanosuk Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:48

ma proposition ne voulait pas dire qu'il serai viré de l'ally, mais que qqlqun laiderai a evoluer pendant la periode ou il est absent. et bien sur, il reprendrai son compte sans condition dès quil en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
sanosuk
Ame Connue
Ame Connue
sanosuk


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : héricourt 70
Date d'inscription : 28/08/2006

absence de sanosuk Empty
MessageSujet: Re: absence de sanosuk   absence de sanosuk Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:29

pour info c'est pas il mais elle !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/gips/
Ravenheart
Ame bavarde
Ame bavarde
Ravenheart


Nombre de messages : 273
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

absence de sanosuk Empty
MessageSujet: Re: absence de sanosuk   absence de sanosuk Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:53

guile38 a écrit:
ma proposition ne voulait pas dire qu'il serai viré de l'ally, mais que qqlqun laiderai a evoluer pendant la periode ou il est absent. et bien sur, il reprendrai son compte sans condition dès quil en a envie.

Mouarf la bourde ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanosuk
Ame Connue
Ame Connue
sanosuk


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : héricourt 70
Date d'inscription : 28/08/2006

absence de sanosuk Empty
MessageSujet: Re: absence de sanosuk   absence de sanosuk Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:59

bon nouvelle donnée

avant j'étais sur alice est la ou je vien de déménager, ca passe pas :leboulet:

donc il fo que je change d'opérateur pour internet donc ca va mettre plus de temps que prévue pour pouvoir me reconnecter chez moi Mad

je pars en formation pour deux semaines a partir du 15 octobre donc je me metterai en mode vacances après ces deux semaine je revien une semaine en espérant qu'internet soit instaler chez moi geek

je vous redirais mes dates de stage lorsque je reviendrai afin de vous tenir informer de la situation

comme je ne peu pas me connecter souvent je ne fai que de la defense sur mes planetes donc mon classement ne va pas beaucoup augmenter

voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/gips/
popol
Chef de la Wing
Chef de la Wing
popol


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

absence de sanosuk Empty
MessageSujet: Re: absence de sanosuk   absence de sanosuk Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:25

ta pa de chance toi
Revenir en haut Aller en bas
honorata
Chef de la mere
Chef de la mere
honorata


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2006

absence de sanosuk Empty
MessageSujet: Re: absence de sanosuk   absence de sanosuk Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:07

Si t'as pas le net en rentrant ben essai de capter le wifi sur un autre^^moi c'est ce que j'ai fait car en juin j'ai pas eu le net pendant 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
sanosuk
Ame Connue
Ame Connue
sanosuk


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : héricourt 70
Date d'inscription : 28/08/2006

absence de sanosuk Empty
MessageSujet: Re: absence de sanosuk   absence de sanosuk Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:07

ok je verrai mais j'espère bien avoir le net en rentrant geek
sinon je serai deg
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/gips/
Contenu sponsorisé





absence de sanosuk Empty
MessageSujet: Re: absence de sanosuk   absence de sanosuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de sanosuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des enfers :: Partie externe :: Question et Suggestion-
Sauter vers: