La garde des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde des enfers

Bienvenue en enfers! Mouahahahaha!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature d'uchiha clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uchiha clan
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2006

candidature d'uchiha clan Empty
MessageSujet: candidature d'uchiha clan   candidature d'uchiha clan Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:03

salut a vous nobles empreur,je me presente,je suis uchiha clan joueur classé 1429 en peu de temps car j'augmente tres vite,je suis top 600 en flotte,je suis un minier agressif et c'est vinss qui m'a suggererer de venir ds votre premiere wing en ce qui concerne mon ancienne alli moi aussi je suis ds la T.H.C que je vais quitter tres bientot pour les memes causes dites par vinss l'inactivité des joueurs,le fait que l'alli n'augmente pas du tout....
je comte venir avec mon couz qui lui aussi ets dans la T.H.C il est 1448ém en points.en ce qui concerne mes comptes dans d'autres uni ben j'etais co-foncateur d'une alliance dans le 41 j'ai arreté cet uni j'ai une bonne experience en creation deforum et de page d'alliance d'ailleurs c'est moi qui avait fait le forum de notre alli ds le 41 mais il est desert^^ le lien pour les interresés www.rzienpark.actifforum.com je pense que je me suis bien presenté si vous avez d'autres questions n'hesitez j'espere que je serai accepté parmi vous.
cordialement uchiha clan
Revenir en haut Aller en bas
Ammo Technis
Dieu du flood
Dieu du flood
Ammo Technis


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 54
Localisation : France - Alsace/Moselle
Date d'inscription : 01/06/2006

candidature d'uchiha clan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'uchiha clan   candidature d'uchiha clan Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:18

Bonjour uchiha clan.

Nous ne sommes pas en mesure de t'acceuillir dans notre wing. D'abord parce que le recrutement est en OFF pour le moment, et ensuite parce que nous venons de relever le niveau de notre sélection au Top 1000.

Désolé pour toi, nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'uchiha clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des enfers :: Partie externe :: Candidature :: candidature refusé-
Sauter vers: