La garde des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde des enfers

Bienvenue en enfers! Mouahahahaha!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'un personnage celebre^^

Aller en bas 
+3
MetaBaron
popol
Onime no Kyo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onime no Kyo
Ame timide
Ame timide
Onime no Kyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:34

bonjour à tous, permettez moi de me présenter, je suis Onime no Kyo, Kyo aux yeux de demons en français, pour ceux qui me connaissent pas, je suis un célèbre personnage du fameux manga Samurai Deeper Kyo^^, je suis (actuellement) classé 463ème, je suis un gros raideur et je suis du genre à casser tout ce qui bouge^^, j'ai pas une flotte terrible au sens propre du terme mais je dois reconnaître que j'en suis assez fier^^...
sinon mon ancienne alliance, est la Fa, classée autrefois top 10, ou plus exactement 8ème, bref c'est du passé car aujourd'hui nous sommes plus rien :'(
vous pourriez me dire pourquoi vouloir changer d'alliance, alors que la tienne est dejà très puissante certe, certe, nous sommes des monstres^^, mais bon voilà, je ne sais pas trop enfaite, je ne m'éclate plus come avant, l'atmosphere devient lourd, et depuis que notre meilleur joueur à mis les voiles, c'est un peu snif enfin voilà quoi...
j'ai donc choisi de postuler chez vous, le hazard fait bien les choses non?^^
sinon dans la vrai vie véritable, je m'apel Cyrille, j'ai 15ans, je suis en seconde, j'aime pas bosser même si j'ai 15 en foutant rien, se qui fait enrager ma chère mère^^
je suis un drogué d'ogame, ou carrément d'ordi, je peux pas vivre sans le net, en se moment c'est non-stop, 8à10h par jour c'est vous dire... mais en temps normal pendant les cours j'y passe beaucoup moins de temps^^(ben encore heureux)
sinon j'ai un chat, je l'aime beaucoup, j'ai un petit frère de 4ans, mais il me gave pas mal à faire la tornade dans ma chambre, enfin bon je fais avec^^
j'adore les mangas, je suis satanique, j'adore également satan, et je n'ecoute que du black métal, dont mon groupe favori est Cradle Of Filth^^et Anorexia Nervosa, mais j'aime le punk aussi comme Green Day ou Simple Plan

sinon que dire d'autres?
eh bien je n'en sais trop rien car je commence à être à cour d'idées!!

à bientôt les amis^^

cordialement,
Onime no Kyo, l'homme au 1000 cadavres ...(pour plus de details aller lire le manga^^)
Revenir en haut Aller en bas
popol
Chef de la Wing
Chef de la Wing
popol


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:48

Onime no Kyo a écrit:

j'adore les mangas, je suis satanique, j'adore également satan, et je n'ecoute que du black métal, dont mon groupe favori est Cradle Of Filth^^et Anorexia Nervosa, mais j'aime le punk aussi comme Green Day ou Simple Plan

moi j'aime pas green day ni simple plan ^^ par contre j'aime bien ton coté satanique ^^

et bah ecoute je suis pour, il faut juste une chose, que tu participe au forum (au moins un minimum) donc

Maitre Popol: Feux vert


aux autres maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
MetaBaron
Ame timide
Ame timide



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:40

Pour :-) rien que parce que la danseuse de Cradle oh Filth est vachement hummmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
Ame timide
Ame timide
Onime no Kyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:51

hum c'est trop d'honneur^^
quoi que j'avoue CRadLe ...^^

hum bon restons serieux...^^

ya pas que Cralde meme si j'adore grave, en tout cas merci deja 2 voies pour, c'est encourageant pour moi!!

hum un autre Satanique?
trop excelent alors Very Happy

hum fan de mangas? moi oui^^

sinon et bien merci, et euh voila merci et euh...

j'espere vraiment pouvoir intergrer votre alliance, qui est de loin la plus respectable des ally de cet univer...nn je le pense vraiment^^

bon aller treve de bavardage...

au faite pour le fofo z'inquiété pas, je suis le maitre de flood, le dieu quoi, je suis veneré par tous les floodeurs, alalala Very Happy
c'est bon cette sensation de pouvoir XD

le probleme c'est que je parle toujours trop et souvent pour rien dire, meme si c'est pas trop vrai :s
dsl j'ai l'âme du floodeur, je suis né avec, je prend sa comme une qualité^^

...

bref revenons à nos ognions...

sinon vous avez vu mes blagues Very Happy

j'en ai plein d'autres en reserves, mais il faudrait que je m'en rapel d'abord pour pouvoir les poster :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Mixes
Ame bavarde
Ame bavarde
Mixes


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : (53)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:33

mouai septique moi ...
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:33

lol

moi c linverse ^^ le coté satanique c pa trop mon truc par contre le greenday , le simple plan ou du evanescence sa c bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
Ame timide
Ame timide
Onime no Kyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:58

lol
cool



septique? Shocked moi?


:(
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:59

lol pas grave il reste les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
Ame timide
Ame timide
Onime no Kyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:59

hum, sa veut dire quoi deja septique?
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:09

lol pas facil a expliqué


pas convaincu , incrédule sont des synonimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
Ame timide
Ame timide
Onime no Kyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:15

snif, je ne vous ai pas convaincu ?

mais si^^
c'était pour rire j'en suis sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:25

bien sur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

geek


moi je suis pour ta candidauture meme si t en dessous de la moyeen pts par membre Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
Ame timide
Ame timide
Onime no Kyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:33

snif je vous demande humblement pardon :(


mais vous inquitez pas normalement j'avance vite, et puis si je suis pris dans votre ally, etre confronté à des joueurs aussi forts que vous, ne pourra que me motivé d'autant plus...

la j'avance pas trop car je doit mettre ma def à jour je commence à avoir quelques vb donc j'y tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
honorata
Chef de la mere
Chef de la mere
honorata


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:26

tu peux toujours entrer dans la wing et si tu n'avances pas vite direction la wing ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
Ame timide
Ame timide
Onime no Kyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:33

ouai mais tkt pas^^

en temps normal j'en suis à 4 000 points voir plus par jour!!

donc j'estime que pour mon niveau c'est pas mal^^

je ne pense pas etre un poid pour vous, enfin du moins je l'espere Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
Ame timide
Ame timide
Onime no Kyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:34

de plus je suis super motivé, sa fait un ptit plus^^
Revenir en haut Aller en bas
honorata
Chef de la mere
Chef de la mere
honorata


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:34

heu je voulais dire dans la mère et si ça va pas dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
Ame timide
Ame timide
Onime no Kyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:09

ah... Rolling Eyes

autant pour moi alors ... Very Happy




j
Revenir en haut Aller en bas
honorata
Chef de la mere
Chef de la mere
honorata


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:54

Oui tu postulais pour l'alliance mère et apparement personne n'est vraiment contre Cool
Revenir en haut Aller en bas
popol
Chef de la Wing
Chef de la Wing
popol


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:14

bon je vais t'expliquer ce qui va se passer Onime no Kyo, je vais te mettre en essai pour une semaine, tes droits seront restraint mais tu en aura, le test servira a voir si tu participe au forum et su tu evolu ingame, je crois avoir tout dit, si tu a des questions envoi moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
Ame timide
Ame timide
Onime no Kyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:16

euh oui une question?

je suis admi parmi vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ammo Technis
Dieu du flood
Dieu du flood
Ammo Technis


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 54
Localisation : France - Alsace/Moselle
Date d'inscription : 01/06/2006

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:18

Même si l'alli s'appel la garde des enfers, je précise que je n'apprécis que modérément le satanisme (voir même pas du tout). Je trouve la vision grec et latine des enfers plus sympathique puisque dénuée des dogmes judéo-chretiens.

Mais a part cela je ne voie aucune objection à l'entré de ce jeune flooder/raider. D'ailleur si t'es en panne de deut, Onime, contacte moi par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
honorata
Chef de la mere
Chef de la mere
honorata


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:32

Onime no Kyo a écrit:
euh oui une question?

je suis admi parmi vous? ^^

ben oui j'attend ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
Ammo Technis
Dieu du flood
Dieu du flood
Ammo Technis


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 54
Localisation : France - Alsace/Moselle
Date d'inscription : 01/06/2006

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:35

honorata a écrit:
Onime no Kyo a écrit:
euh oui une question?

je suis admi parmi vous? ^^

ben oui j'attend ta candidature ingame

Désolé, on est pas très protoculaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
Ame timide
Ame timide
Onime no Kyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:52

ah lol^^
dsl^^




hum moui, mais l'enfer selon la bible satanique est plutot pas mal aussi^^

bon eh bien je suis super content d'etre parmi vous, je suis plus que motivé et voila!!

je sais pas comment vous remercier^^

AlLeLloUiLLa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un personnage celebre^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage celebre^^   Candidature d'un personnage celebre^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un personnage celebre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des enfers :: Partie externe :: Candidature :: candidature pour la wing-
Sauter vers: