La garde des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde des enfers

Bienvenue en enfers! Mouahahahaha!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un truc qui a rien a voir avec ogame :s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EsYn
Ame timide
Ame timide
EsYn


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/07/2006

Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Empty
MessageSujet: Un truc qui a rien a voir avec ogame :s   Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:16

Slt tout le monde je voulais vous poser une question ... Explication ^^
hier donc dimanche j'ai eu une deconnection sur msn messenger donc moi normal jai voulu me reconnecter mais la petit soucil le mot que j'ai d'habitude ne marche plus Mad.
Donc j'ai essayer de faire les demarches par rapport a l'aide de msn en changeant mon mdp mais msn sont très con car tu a le choix entre 2 possibilité : la premier (la plus con ^^) il tenvoie le récapitulatif de tes informations sur l'adresse de msn >_< (comme j'arrive pas a me connecter et que le mdp marche plus ...) et la deuxieme il te demande la reponse a la question secrete ( le truc qui tu te rappellerai en dernier dans ta vie ^^ et que jarrive plus a trouver).
Et bien sur il n'y a pas de modérateur pour msn jai juste envoyé un mail a un truc dans je sais plus trop quoi donc je sais pas comment ça va c finir :s surtout que j'avais plus 80 contact donc pour tout retrouver c'est un petit peu le caca :p ...

Merci de vos reponses ++++ ( toujours a la recherche de cristal pour graviton remboursement en métal en moins de 24h :p taux interressant 4 de métal pour 2 de cristal )
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui a rien a voir avec ogame :s   Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:54

g pa trop compris ^^
L'essentiel c'est que ton compte ogame soit sur une adresse gmail ou yahoo que personne connait
Revenir en haut Aller en bas
EsYn
Ame timide
Ame timide
EsYn


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/07/2006

Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui a rien a voir avec ogame :s   Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:56

il est sur mon adresse email msn mais tkt jai vite changer le mdp d'ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui a rien a voir avec ogame :s   Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:58

ok^^ sinon pr ton cristal je te promets rien mais il est possible que j'en ai a vendre ^^ je tenvoi un mp ds 1h20 si j'ai ce ki fo
Revenir en haut Aller en bas
honorata
Chef de la mere
Chef de la mere
honorata


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2006

Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui a rien a voir avec ogame :s   Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:56

apparemment il y a une faille de sécurité au niveau du msn messenger, perso je l'utilise que très rarment surtout que ces derniers temps avec les comptes qui se font hacker^^ je ne vois pas trop comment tu peux récupérer ton mdp si tu ne connait pas la question secret Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EsYn
Ame timide
Ame timide
EsYn


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/07/2006

Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui a rien a voir avec ogame :s   Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:28

la seule solution c'est quil faudrait un modérateur pour que je puisse lui dire de m'envoyé les informations sur une des mes autres boites mail mais bon je ne sais pas ou trouver ça et jai deja essayer en vain ...
Revenir en haut Aller en bas
honorata
Chef de la mere
Chef de la mere
honorata


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2006

Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui a rien a voir avec ogame :s   Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
EsYn
Ame timide
Ame timide
EsYn


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/07/2006

Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui a rien a voir avec ogame :s   Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:33

mais les modo de ogame en on rien a foutre que je me suis fait hacké mon compte msn il me faudrait un modo de msn et je sais meme pô si ça existe :s
Revenir en haut Aller en bas
honorata
Chef de la mere
Chef de la mere
honorata


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2006

Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui a rien a voir avec ogame :s   Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:10

ah ok mais je crois que les gens du msn en ont rien à foutre aux aussi :(( et je ne pense pas qu'il y en est
Revenir en haut Aller en bas
EsYn
Ame timide
Ame timide
EsYn


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/07/2006

Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui a rien a voir avec ogame :s   Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:49

ouaip je me suis dis ça aussi mais bon tant pis ça fait bien chier quand meme !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui a rien a voir avec ogame :s   Un truc qui a rien a voir avec ogame :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc qui a rien a voir avec ogame :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit truc interessant ^^
» les bons ptit truc qui aident les ogamiens
» fin d'ogame?????
» Porblem acces a ogame :s
» Temoignage sur un ancien joueur d'Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des enfers :: Partie externe :: Question et Suggestion-
Sauter vers: