La garde des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde des enfers

Bienvenue en enfers! Mouahahahaha!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation Exvitae.

Aller en bas 
+3
edd
popol
Exvitae
7 participants
AuteurMessage
Exvitae
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

Postulation Exvitae. Empty
MessageSujet: Postulation Exvitae.   Postulation Exvitae. Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:49

Chers LGHéens,

Bonjour.

Je vous remercie dors-et-déja du temps que vous allez prendre pour discuter de ma candidature;

Je vais tenter d'être bref et synthétique afin de ne pas profiter de votre temps trop longtemps;

Je me nomme Exvitae, je suis actuellement propriétaire de 5 planètes qui suivent un développement confortable.

Pour ce qui est de l'historique, je me permets de le faire en très résumé:
J'ai débuté dans des "petites alliances de quartiers" mais ces alliances n'étaient pas stalbes (mutineries, dissolution, fusion follement irréfléchies, etc etc). Ce pourquoi, j'ai décidé de chercher dans des alliances plus stables, en commençant par la Serenity_W delaquelle j'ai du partir pour restructuration, ensuite je suis aller chez les phoenyx qui se sont tués dans une fusion folle et se sont totalement perdus, et la dernière : Vanes_A meme si j'avais le nombre de point pour la mère, je me sentais plus utile à aider les jeunes joueurs plutot que m'installer dans la mère et pas bouger! Mais suite à une vie réelle des hauts dirrigeant, l'alliance sombre dans l'inactivité... Et je ne le supporte plus!

Dans ces alliances j'ai mené les divers rôles qui m'avaient étés accordés à bien.(Ambassadeurs de relations externe, Gardien de la paix interne, et même agent anti-flood mais c'était plus pour rigoler avec les "floodeurs invétérés" que pour réellement limiter le flood! car je floodais encore plus que les autres Laughing )

Si je postule auprès de vous c'est parceque je pense que vous êtes actifs ingame et sur le forum, si ce n'était pas le cas, vous ne serriez pas aussi bon dans le classement Wink
Pour moi une alliance n'évolue que si elle est active INGAME et sur le forum, et je ne supporte pas les alliances sans coopérations et discutions en internes;
Je ne veux en aucun cas me montrer arrogant, je sais pas si vous le percevez comme ça Neutral , mais la dernière postulation que j'ai éffectuée a été male prise pas les joueurs qui se sont montrés très désagréablement réactifs Razz

BOn... Je crois avoir fait le tour, donc en résumé:
Je cherche une alliance qui repose sur des bases très solides, une alliance vivant et mouvante, qui lance des projets. Si c'est le cas, je promets de devenir actif rapidement au sein de l'institution, si ma candidature êst acceptée bien évidement,

Et dernier détail mais pas pour le moins important: mes points! :
98.632 (Place 1.685 sur 6.615).(si vous voulez un apperçu de l'avanée:
Mardi 17/04 /07 :86.032 (Place 1.746 sur 6.752)
Samedi 21/04/7: 91.659 (Place 1.716 sur 6.616)
Samedi 28/04/07:95.890 (Place 1.703 sur 6.745))


Par respect de mes engagements, je ne fais pas plus d'une candidature, j'attendrais donc votre verdict à mon intégration avant de relancer une postulation ou avant de vous remercier Very Happy

Coordialement,

Exvitae.
Revenir en haut Aller en bas
popol
Chef de la Wing
Chef de la Wing
popol


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Postulation Exvitae. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Exvitae.   Postulation Exvitae. Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:13

franchement sur toute les candidatures que j'ai vu depuis mes debuts de jeu ogame (un peu plus d'un an) je n'en ai jamais vu une aussi motivé, mais je suis desolé mais je me doit de refuser ta candidature meme pour la wing, nombre de point trop faible, attendons l'avis des autres chefs.
Revenir en haut Aller en bas
edd
Ame bavarde
Ame bavarde



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Postulation Exvitae. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Exvitae.   Postulation Exvitae. Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:27

tu n'as absolument pas les points pour nous rejoindre dans le wing.. Même si je connais exvitae car il était dans mon anciènne ally, je me vois contraint de voter blanc, car je sais que il est motivé et peux apporter bcp a 'ally point de vue vie intèrieure et fraicheur.. Je laisse les dirigéants trancher.. même si je suis 3/4 pour... demmage que t'as pas les points necessaires cependant
Revenir en haut Aller en bas
Ammo Technis
Dieu du flood
Dieu du flood
Ammo Technis


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 54
Localisation : France - Alsace/Moselle
Date d'inscription : 01/06/2006

Postulation Exvitae. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Exvitae.   Postulation Exvitae. Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:34

Aïe-aïe-aïe, quel cas cornélien. Ta candidature est un model. Tu sembles très motivé et pret à t'investir. Seulement, comme l'a fait remarquer popol, tu n'as pas le nombre de points suffisant et c'est bien dommage.

Je laisse aux chefs la difficile tache de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Exvitae
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

Postulation Exvitae. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Exvitae.   Postulation Exvitae. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:19

Je n'avais pas remarqué que vous effectuiez un tri au niveau des points...

Dans ce cas, si vous le désirez, je peux revenir au moment ou j'aurais atteint le quota, je ne suis pas encore à la rue de mon alliance, et je peux encore joueur au fantôme sur le forum Laughing


Donc, si la déscision est trop juste pour vous, je vous propose d'attendre le moment adéquat (dites moi via ce post votre niveau de sélection Smile ) ; Et je reviendrai au moment voulu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

Postulation Exvitae. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Exvitae.   Postulation Exvitae. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:32

Quelle est ton éxperience ogamienne ?
Depuis quand es tu sur cet univers ?
Ton nombre de point est insuffisant c'est vrai, mais sa peut se rattraper par l'activité

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Exvitae
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

Postulation Exvitae. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Exvitae.   Postulation Exvitae. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:38

Je ne sais pas dire depuis combien de temps je suis sur ogame; Environs 5 mois ? Aucune idée silent

Ma seule expérience est l'univers 38, mais c'est une belle expérience! Very Happy


Cepandant, comme je l'ai dit un peu plus haut, je préfèrerai que vous me donniez votre niveau de "tri", votre sélection, et je reprendrai contact avec vous le moment venu, de plus j'ai encore quelques affaires à réglées chez les Vanes... Exclamation Neutral


Je vous remercie tout de même grandement de l'aimabilité dont vous avez fait preuve à mon égar, et j'espère que l'on se reverra bientot!
Revenir en haut Aller en bas
popol
Chef de la Wing
Chef de la Wing
popol


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Postulation Exvitae. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Exvitae.   Postulation Exvitae. Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:11

nous recrutons au minimum au top 900, oui je prefere que tu revienne quand tu aura le niveau adequat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exvitae
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

Postulation Exvitae. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Exvitae.   Postulation Exvitae. Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:57

Dans ce cas,

à bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

Postulation Exvitae. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Exvitae.   Postulation Exvitae. Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:03

à plush
Revenir en haut Aller en bas
honorata
Chef de la mere
Chef de la mere
honorata


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2006

Postulation Exvitae. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Exvitae.   Postulation Exvitae. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:02

Oui il est vrai que ta candidature est très motivée, mais comme l'a dit certains d'entre-nous pour entrer dans la wing il te suffira simplement d'avoir un peu plus de points sinon pour les autres critères je pense que tu fais parti des personnes que l'on aimerait bien avoir chez nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alex925
co-chef de la wing
co-chef de la wing
alex925


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : USA,Wyoming,Lander 82520
Date d'inscription : 04/10/2006

Postulation Exvitae. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Exvitae.   Postulation Exvitae. Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:21

j'aime bien ta candidature mais desole tu na pas assez de points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Exvitae. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Exvitae.   Postulation Exvitae. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Exvitae.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des enfers :: Partie externe :: Candidature :: candidature refusé-
Sauter vers: