La garde des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde des enfers

Bienvenue en enfers! Mouahahahaha!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PNA avec les TDT

Aller en bas 
+5
Unskilled
SmirnoouFF
Lord Boulet
HADES
serveurfofo
9 participants
AuteurMessage
serveurfofo
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2006

PNA avec les TDT Empty
MessageSujet: PNA avec les TDT   PNA avec les TDT Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:03

PNA avec les TDT Banniere2copie4mh

L'ALLIANCE TDT "The Dream Team"


Bonjour je m'appelle Florian alias Serveurfofo


- le classement de notre alliance : 12 ème
- le nombre de points : 229 (11 par personne)
- le nombre de membres : 20 Membres...


Voila Nous vous proposons un Pacte de Non Agression avec Vous, merci

notre Forum :http://alliance-tdt-uni38.pro.tm/ (New Forum)

Voici notre Histoire :
A la création de cet univers de nombreux colons on pris possession de ces nouvelles terres, de nombreux peuples jusqu'alors inconnus débarquèrent sur les planetes de ces systemes immédiatement certain plus avancé que d'autre se détachèrent et formèrent de nombreuses alliance.
Ainsi quelques lune plus tard de nombreuese alliance se créerent mais les plus avancé de leurs tribu se détachèrent du lot ils furent suivui par tous les grand personnage des tribus et formèrent ainsi une alliance entre eux sans inclure les jeunes et les faibles.
l'alliance est alors devenu la plus forte malgré un nombre de joueur limité cette alliance c'est la TDT soit "THE DREAM TEAM"
et aujourd'hui encore les plus grands joueurs de l'univers frappe a la porte de cette alliance tres puissante pour régner sur l'univers une fois encore ...


Merci de votre Compréhension

Cordialements ! et Bon jeu @Tous !

Un des Fondateurs de la TDT

J'espère que je serais pris en considération
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

PNA avec les TDT Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TDT   PNA avec les TDT Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:55

mwé pk pas Rolling Eyes , mais là on est en guerre , c'est pas trop d'actualité ,je te demande de patienter quelques jours

merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Lord Boulet
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2006

PNA avec les TDT Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TDT   PNA avec les TDT Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:14

Pourquoi feront nous pas un Pacte Total ?

Car pour un PNA ne nous apporterai rien de plus a par des cibles en moins.
Revenir en haut Aller en bas
SmirnoouFF
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2006

PNA avec les TDT Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TDT   PNA avec les TDT Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:43

Moi je suis d'accore avec Lord pas de PNA cela ne sert a rien si vous etez d'accore pour un PT la ca peu devenir interessant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
Ame Connue
Ame Connue



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2006

PNA avec les TDT Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TDT   PNA avec les TDT Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:04

Lord Boulet a écrit:
Pourquoi feront nous pas un Pacte Total ?

Car pour un PNA ne nous apporterai rien de plus a par des cibles en moins.

en même temps on va pas cumuler 20000 PT...
Revenir en haut Aller en bas
benjibouche
Admin
Admin
benjibouche


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2006

PNA avec les TDT Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TDT   PNA avec les TDT Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:50

unskilled entre 2 et 20000 ta une difference
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedesenfers.actifforum.com
Ashgar
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2006

PNA avec les TDT Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TDT   PNA avec les TDT Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:57

moi jy comprend plus rien on nous propose un pacte j etai pa la et une personne ma garder mon compte (d ou la perte de points) mai si on nou propose un pacte pk pa laccepter temporairemen?
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

PNA avec les TDT Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TDT   PNA avec les TDT Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:13

tu arrive avec 1 mois de retard...
Revenir en haut Aller en bas
scatch
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

PNA avec les TDT Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TDT   PNA avec les TDT Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:11

salut a tous je vien quelqu fois sur votre forum pour voire un peu et bavarder (c rare) mais bon ce topic est plus d'actualité il a 1moi et maintenen on est en guerre contre vous. je suis un joueur un peu diplomate mais je sais fere des guerre donc j'esperes que apréés cette guerre vous ne seré pa rencunier car en meme temp c'est ogame jeu de stratégie,combat et detente! voila!
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

PNA avec les TDT Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TDT   PNA avec les TDT Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:38

lol , j'ai dejà eu affaire à toi , tu seras toujours dans le camp adverse ou quoi ?lol
Revenir en haut Aller en bas
scatch
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

PNA avec les TDT Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TDT   PNA avec les TDT Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:48

lol non mais c'est vrai que sur le fofo oficiel j'ai di ke je ne raideré plus de lgh car je trouve que vous etes une bonne ally mais j'ai choisi mon alliance suite a la disparition des .yakusa. et il sais avéré quepeu apré on soi entré en guerre! voila c'est tout ce que j'ai a dire:D sinon sa farte cool vous?
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

PNA avec les TDT Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TDT   PNA avec les TDT Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:51

ouais , mais tu as bien remarqué lors de la précédente guerre qu'aucune guerre ne viendre à bout de nous ^^ meme si on perd on sera toujours ensemble et soudés , nous sommes revenus plus forts de la guerre contre les .yakuza. tongue alors pk pas pr celle ci
Revenir en haut Aller en bas
scatch
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

PNA avec les TDT Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TDT   PNA avec les TDT Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:56

oui j'ai vue sa que vous etes revenu plus fort mais tu me comprend que en temps que TDT wing je susi pour mon alliance et a son service ! donc je vouler dire en passant sur votre forum que je respecte tous vos joueur meme cortes (avce qui on avez vite fait discuter) mais je doit ataquer vos membre c'est le jeu et j'aimeré si possible pas de représaille de votre part apré cette guerre (car quand j'était cher les .yakusa. juste apré la guerre je suis certain que l'un de vos joueur ou un rap) a payé un mercenaire pour faire tomber ma flotte ce que je n'est pas digéré donc je ne veut pas deu foi la meme con,eri)
Revenir en haut Aller en bas
HADES
co-chef de la mere
co-chef de la mere
HADES


Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : gloire , VIVE le clan
Date d'inscription : 12/04/2006

PNA avec les TDT Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TDT   PNA avec les TDT Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:59

Cortes = moi

Je suis sur qu'aucun joueur n'a engagé de mercenaire ( du moins dans le clan) lors de la guerre contre les Yakuza .
Revenir en haut Aller en bas
scatch
Ame timide
Ame timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

PNA avec les TDT Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TDT   PNA avec les TDT Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:02

lol ok cortes b'es alor sa doi etre un rap bien puissant mais bon j'y ai oerdu et je susi de retour .sinon voila je sais plus quoi raconter a par que ma visite sur ce forum (en temp que joueur externe ) et non pas juda car jaime bien participer dans les fofo
Revenir en haut Aller en bas
fabinou390
Ame timide
Ame timide
fabinou390


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

PNA avec les TDT Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TDT   PNA avec les TDT Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:23

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les TDT Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TDT   PNA avec les TDT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les TDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pna avec les wod refusé!!!
» Fusion avec G.O
» fusion avec 1 petit ????
» Demande de PNA avec les __A__
» [DIPLOMATIE] Discution avec la CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des enfers :: Partie externe :: Ambassade :: Les pactes de non-agressions-
Sauter vers: