La garde des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde des enfers

Bienvenue en enfers! Mouahahahaha!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PT avec LFDA

Aller en bas 
AuteurMessage
kifoo
Ame timide
Ame timide



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

PT avec LFDA Empty
MessageSujet: PT avec LFDA   PT avec LFDA Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:10

Bonjour, je suis matthieu membres hyper actif (sauf en ce moment) des LFDA. Je viens en ce lieu vous faire une proposition de PT. Mes ambitions sur ogame sont grandes. Je suis top 250 et mon objectif et le top 180, réalisable !
Notre alliance étaient en début de semaine premiere ally en moyenne de point par membre mais nous vennons de recruter un top 110 qui nous a fait perdre ce rang ! Nous arrivons donc a 5 membres dont 3 top 100 et 1 top 4. Nous possèdons une wing qui a mon avis serais interessant de l'intégrer avec la votre pour étoffer l'effectif et que nos meilleur joueur des wing apportent à d'avantage de joueurs !
Nous sommes pour la plus part des mineurs agressifs ce qui nous permet d'assurer nos points ! Mais Marso notre leader possede ce qu'il faut si y a un probleme en un temps plus que record si il y a un souci en fin g1 et début g2 !
J'ai vérifié mais nous n'avons pas trop de terrains de chasse trop en commun ainsi nos cibles restent larges.
Vous seraient la seul alliance avec la quelle nous seront (re)lié car nous l'avons déja était en début d'uni !

Autrement pas de guerre par le passé ni en vue. Par contre je suis fan des recherches afin de trouver des cibles interessantes, ainsi je pourrai étendre mes recherches et en dévoiler les résultats aux membres les plus aptes et les plus en conditions pour s'occuper des vaisseaux qui seront repérés !

Je suis désolé pour les fautes d'orthographes et le manque de rp mais je m'en suis expliqué auprès d'honorata, j'ai qq problemes en ce moment IRL ... :(

voila contactez moi ingame si ça urge ou alors sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec LFDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec les TDT
» Fusion avec G.O
» demande de pna avec les wod refusé!!!
» Pacte avec les WOD 4eme alliance de l'Uni
» problème avec un attaquant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des enfers :: Partie externe :: Ambassade :: Les pactes totaux-
Sauter vers: